noise a écrit:Il s'est excusé mais a réussi à s'enfoncer encore plus
http://www.liberation.fr/direct/element ... ida_34402/
noise a écrit:Il s'est excusé mais a réussi à s'enfoncer encore plus
http://www.liberation.fr/direct/element ... ida_34402/
LeJoker a écrit:Pourquoi a-t-il préféré parler du SIDA plutôt que des juifs ?
Fallait y aller à fond.
Faire dans la dissimulation Offshore, c'est finalement honorer la mémoire de la Shoah en faisant comme les Justes qui dissimulaient de pauvres victimes.
Aigle Solitaire a écrit:LeJoker a écrit:Pourquoi a-t-il préféré parler du SIDA plutôt que des juifs ?
Fallait y aller à fond.
Faire dans la dissimulation Offshore, c'est finalement honorer la mémoire de la Shoah en faisant comme les Justes qui dissimulaient de pauvres victimes.
Tu n'as pas lu le lien de noise, toi.
mistercoyote a écrit:Moi cette affaire me fait me poser deux questions (des questions de bisounours sans doute) :
- On ne pouvait pas attendre de trier ceux qui ont un compte "légal" des autres avant de balancer des noms ?
- A quoi ça sert quand tu gagnes une blinde d'en planquer autant, ça me dépasse.
mistercoyote a écrit:Je te parle en revenu par mois et dans mon coin (parce que riche à Besançon c'est pas pareil qu'à Paris) pour moi on est à l'aise à 2000€ / mois et au delà de 5000€ on est riche.
DixSept a écrit:mistercoyote a écrit:Je te parle en revenu par mois et dans mon coin (parce que riche à Besançon c'est pas pareil qu'à Paris) pour moi on est à l'aise à 2000€ / mois et au delà de 5000€ on est riche.
2000 € C'est ce que gagne mon assistante !
Heureusement que je gagne plus de 5000 €/mois car il y a le chauffeur, la nourrice, la cuisinière et les deux bonnes (au black, il est vrai) à rémunérer et surtout la jeune fille "au père" à entretenir
Et, je ne te parle pas de Courchevel, l'école des enfants et les faux frais de madame...
Morti a écrit:Question just for the fun : pour vous, à partir de combien de brouzoufs vous considérez qu'on est riche ???
mistercoyote a écrit:Je te parle en revenu par mois et dans mon coin (parce que riche à Besançon c'est pas pareil qu'à Paris) pour moi on est à l'aise à 2000€ / mois et au delà de 5000€ on est riche.
foxie5464 a écrit:DixSept a écrit:mistercoyote a écrit:Je te parle en revenu par mois et dans mon coin (parce que riche à Besançon c'est pas pareil qu'à Paris) pour moi on est à l'aise à 2000€ / mois et au delà de 5000€ on est riche.
2000 € C'est ce que gagne mon assistante !
Heureusement que je gagne plus de 5000 €/mois car il y a le chauffeur, la nourrice, la cuisinière et les deux bonnes (au black, il est vrai) à rémunérer et surtout la jeune fille "au père" à entretenir
Et, je ne te parle pas de Courchevel, l'école des enfants et les faux frais de madame...
c'est vraiment une réponse naze !
Morti a écrit:Question just for the fun : pour vous, à partir de combien de brouzoufs vous considérez qu'on est riche ???
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Question just for the fun : pour vous, à partir de combien de brouzoufs vous considérez qu'on est riche ???mistercoyote a écrit:Je te parle en revenu par mois et dans mon coin (parce que riche à Besançon c'est pas pareil qu'à Paris) pour moi on est à l'aise à 2000€ / mois et au delà de 5000€ on est riche.
Non mais sérieux.
On te pose une question pourrave qui a déjà été posée, re posée, re re posée, re re re posée, posée au cube sur ce forum, et toi, tu réponds ?
Attends, j'ai de quoi te rendre heureux alors:
les dédi' payantes, qu'en penses-tu ? Et les files de sac tu réagis comment ? Sinon, tu ne trouves pas que le prix de la BD a trop augmenté ? Enfin, tu ne trouves pas que le secteur est en crise ?
Bon, tu pourrais trouver les topics correspondants ou bien en parcourant les catégories du forum, ou bien en utilisant la recherche par mot-clef, mais ce serait dommage de faire preuve d'intelligence arrivé à ce point.
Aigle Solitaire a écrit:Et après Cahuzac, Balkany, Sarkozy, les Le Pen (pour ne rester que dans le monde politique français), DSK est lui aussi touché par le scandale :
http://www.lemonde.fr/evasion-fiscale/article/2016/04/06/le-business-offshore-de-lsk-l-ex-fonds-d-investissement-de-strauss-kahn_4896612_4862750.html
Décidément, il y en aura pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités