foxie5464 a écrit:puisque dans l'article ,l'estimation est d'environ 1000 français ,ça fait du monde !!
je verrais bien quelques sportifs , acteurs qui habitent hors de France
et en politique ,le petit nerveux ,cahuzac,tiberi,tapie,etc ...bref que des gens irréprochables !
Aigle Solitaire a écrit:Balkany est bien mis en cause avec l'avocat associé de Sarkozy :
http://www.telerama.fr/medias/panama-papers-cash-investigation-1-platini-0,140503.php
Je vais regarder France 2 mardi soir, tout cela risque d'être très instructif.
Si les quelque 140 personnalités visées ne sont pas nécessairement en situation de fraude fiscale, il n'empêche que la présence de responsables politiques français ainsi que celle, selon Le Monde, d'un «grand parti national» suscite un début de polémique.
Aigle Solitaire a écrit:Le Monde tease quand même bien, on sent qu'ils ont trouvé l'affaire pour faire vendre.
Croaa a écrit:En même temps, vu ce qu'ils ont du investir en temps pour cette enquête, il faut bien qu'il y ait une rentabilité pour eux quelque part.
Anianka a écrit:pourquoi avoir un compte au Panama si ce n'est pas pour y cacher l'argent ? c'est pour faire des versements de pots-de-vin ?
Coldo3895 a écrit:Moi ce qui m'énerve, c'est que sur les sites d'infos que je vois, celui qu'on met en avant, c'est Platini !!!
On s'en fout quand même un peu de Platini !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités