Sebi a écrit:PS : Je viens de tester sur forbiddenplanet.co.uk, mais on le connait quand le montant des fdp ??
Sebi a écrit:Merci de vos réponses ! Donc à priori pour le coup, pas de gains financier avec forbiddenplanet.co.uk.
vark a écrit:Sebi a écrit:Merci de vos réponses ! Donc à priori pour le coup, pas de gains financier avec forbiddenplanet.co.uk.
Par rapport à amazon j'imagine? Oui effectivement, mais je me dis sincèrement que le surcoût payé est justifié par le service rendu au niveau de la qualité du packaging et de l'envoi (DHL suivi en 2 à 3 jours).
cronos59 a écrit:J'ai pris les omnibus Avengers vol 01 et Mighty Thor 02 sur http://www.cheap-comics.com/specials.php situé en allemagne, avec des prix défiant toute concurrence (35€ l'omnibus) ,commande effectuée le 4 février, réception du colis blindé le 6... la classe internationale chez Cheap-comics! Je recommande fortement cette adresse qui prend grand soin de ses envois.
Sebi a écrit:vark a écrit:Sebi a écrit:Merci de vos réponses ! Donc à priori pour le coup, pas de gains financier avec forbiddenplanet.co.uk.
Par rapport à amazon j'imagine? Oui effectivement, mais je me dis sincèrement que le surcoût payé est justifié par le service rendu au niveau de la qualité du packaging et de l'envoi (DHL suivi en 2 à 3 jours).
Oui, mais je pensais surtout par rapport à Archonia en fait. Les ouvrages y sont plus chers mais peu de frais de port contrairement à forbiddenplanet.co.uk. Donc au final le prix global semble le même.
silverfab a écrit:cronos59 a écrit:J'ai pris les omnibus Avengers vol 01 et Mighty Thor 02 sur http://www.cheap-comics.com/specials.php situé en allemagne, avec des prix défiant toute concurrence (35€ l'omnibus) ,commande effectuée le 4 février, réception du colis blindé le 6... la classe internationale chez Cheap-comics! Je recommande fortement cette adresse qui prend grand soin de ses envois.
Certes mais 15 euros de fdp, à moins de faire une belle plus value sur le prix des bouquins, c vaut pas forcément le coup (pour les Prince Valiant par exemple )
clefrere a écrit:Petite note pour ForbiddenPlanet.co.uk :
J'ai un des albums commandés/livrés qui avaient une page déchirée avec un peu de saleté (moisissure ?). C'est certainement dû à l'imprimeur.
J'ai demandé la procédure pour son remplacement. Ils m'ont dit de garder l'album, qu'ils m'en envoyaient un autre.
Parfait ! Par contre, ils m'ont demandé de déchirer la couverture avant et d'envoyer les photos pour preuve !
C'est ce que j'ai fait. Mais je trouve ça bien dommage d'abimer encore plus le livre.
Tout ça, à cause de personne qui arnaquent les sites de vente.
Je l'aurai bien donner à quelqu'un de ma famille en meilleur état. Ici, je vais le raccommoder et le donner quand même.
cronos59 a écrit:Je suis assez curieux de voir l'article de Vark sur ce LOEG justement, j'ai pu voir quelques photos du beastiau par ailleurs qui m'ont assez affriolé...
zyxon a écrit:je viens de recevoir mon LOEG Gallery edition pré-réservé chez forbiddenplanet
ils m"ont facturé £11.78 pour les frais de port
ce qui fait environ 100€ pour le LOEG Gallery, port inclus
vark a écrit:zyxon a écrit:je viens de recevoir mon LOEG Gallery edition pré-réservé chez forbiddenplanet
ils m"ont facturé £11.78 pour les frais de port
ce qui fait environ 100€ pour le LOEG Gallery, port inclus
Merci pour l'info.
Ton exemplaire aussi a un design globalement orange (couverture, pages de gardes)?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités