silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mathieu Bablet a annoncé ceci :Plusieurs histoires hommages sur l'univers d'Ozamu Tezuka vont être publiées au Japon, réalisées par des auteurs japonais ou... occidentaux!
J'ai donc eu le plaisir de faire 30 pages sur un spin off de Métropolis!
Robots, ville tentaculaire, j'étais dans mon élément!
en espérant fortement que ça arrive chez nous ensuite
Si je me souviens bien il n'était pas sur du tout que ça sorte en France par contre.
Solomon a écrit:Ambassador Magma (lu en italien) est tout à fait dispensable.
Marapelisse a écrit:Solomon a écrit:Ambassador Magma (lu en italien) est tout à fait dispensable.
Lu en français
cicerobuck a écrit:vraiment trop creuse et grincheuse, cette critique, Fab....
cicerobuck a écrit:Marapelisse a écrit:Solomon a écrit:Ambassador Magma (lu en italien) est tout à fait dispensable.
Lu en français
Mais est-ce quand même sympathique? Je ne demande pas un chef d'oeuvre, mais une oeuvre mineure de Tezuka peut elle tout de même valoir le coup? Personnellement, j'aime bien ses récits chez Cornélius, certes plus enfantins.
cicerobuck a écrit:Merci, je vais faire de même alors, malgré le prix surréaliste. D'ailleurs, au niveau de la qualité de l'édition, sent on les sous au niveau de la présentation?
cicerobuck a écrit:Merci, je vais faire de même alors, malgré le prix surréaliste. D'ailleurs, au niveau de la qualité de l'édition, sent on les sous au niveau de la présentation?
alacoume a écrit:Faudrait que je rattrape mon retard. Je n'ai lu que Adolf et Ayako, qui sont tops. Pas lu les autres
tom pouce a écrit:
Cette histoire n'est pas du même acabit. C'est largement plus enfantin.
Mais il y a de superbes planches.
tom pouce a écrit:Effectivement. Je résume. Le sujet est grave mais c'est narré pour un jeune public.
Malgré mon grand âge , j'ai adoré. J'achèterai le 2ème tome à sa sortie, le mois prochain.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité