Plusieurs histoires hommages sur l'univers d'Ozamu Tezuka vont être publiées au Japon, réalisées par des auteurs japonais ou... occidentaux!
J'ai donc eu le plaisir de faire 30 pages sur un spin off de Métropolis!
Robots, ville tentaculaire, j'étais dans mon élément!
Olaf Le Bou a écrit:Mathieu Bablet a annoncé ceci :Plusieurs histoires hommages sur l'univers d'Ozamu Tezuka vont être publiées au Japon, réalisées par des auteurs japonais ou... occidentaux!
J'ai donc eu le plaisir de faire 30 pages sur un spin off de Métropolis!
Robots, ville tentaculaire, j'étais dans mon élément!
en espérant fortement que ça arrive chez nous ensuite
Sunderclock a écrit: PS : vous savez pourquoi la différence de prix entre les deux éditions de l"histoire des 3 Adolf" ? Sur Amazon (je m'en sers pour voir les prix pas pour acheter ) le tome 1 de chacune est annoncé ainsi :
Delcourt 264p relié à 30€ ? / taille 15,8 x 4,5 x 21,7 cm
Tonkam 224p relié à 17,09€ ? / taille 20,5 x 2,1 x 14,5 cm
Sunderclock a écrit:
Ces nouvelles intégrales sont effectivement superbes, j'avais aussi aimé l'édition reliée de la vie de Bouddha. Sinon, après recherche par mot-clé (j'ai la flemme de relire les 25 pages du sujet) rien n'est ressorti sur "le cratère", recueil d'histoires courtes en 2 tomes avec lesquels j'ai découvert le vieux maître. Des histoires simples, un joyeux pot-pourri de fantastique, SF ou d'histoires réalistes. Pour petits (mais pas trop) et grands, à dévorer !
Alucar a écrit:
J’avais lu l’équivalent de la première intégrale il y a un bail (à l’époque de l’édition en 4 tomes) mais j’ai jamais pu lire la suite. Un excellent Tezuka si ce n’est le meilleur, du moins de tout ce que j’ai pu lire! D’ailleurs très belle initiative de l’éditeur de ressortir d’anciens titre de Tezuka, pour la plupart difficilement trouvable ou à des prix exorbitants... je vais enfin pouvoir lire Phénix et MW!
MOELU a écrit:pour comparer, faut avoir les 2, et des sous à perdre de ce fait , va dans un magasin avec ton exemplaire et compare
tom pouce a écrit:A ce propos, j'ai commencé la lecture et des phylactères n'ont pas été inversés. C'est un peu con pour un ouvrage qui se veut un peu 'luxe"...
e m a écrit:tom pouce a écrit:A ce propos, j'ai commencé la lecture et des phylactères n'ont pas été inversés. C'est un peu con pour un ouvrage qui se veut un peu 'luxe"...
Et une coquille page 7.
Super
Je vais regretter mes Tonkam et leur stupide sens de lecture vf...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités