Le Complot a écrit:Gorkh a écrit: il n'y a plus rien à adapter
Choqué parce que Christie avait quand même écrit 2-3 bouquins.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Gorkh a écrit: il n'y a plus rien à adapter
Choqué parce que Christie avait quand même écrit 2-3 bouquins.
Y'a eu quelques saisons de Poirot aussi, ça a duré pas mal de temps.
Cela dit un nouveau Poirot vient de sortir en livre, peut être sera-t-il adapté aussi ...
Coldo3895 a écrit:Je sais qu'on est totalement hors sujet là mais... Le meilleur Poirot ?... Suchet ? Ustinov ? Finney ? un autre ?
Moi j'ai quand même un faible pour Ustinov.
Gorkh a écrit: Suchet a fait un travail remarquable pour se rendre insupportable et aplanir son accent. Mais le doubleur fait un travail admirable dans son "imitation".
Morti a écrit:Heuuu les gars...éplucher les oignons n'a jamais fait pleurer personne...c'est quand on coupe dedans que ça fout les larmes aux yeux...
Morti a écrit:
Sinon les couches, j'ai bien connu mais je n'ai pas particulièrement remarqué qu'il y en avait moins maintenant...
nexus4 a écrit:Dites, question existentielle, qd on était petit, les oignons étaient si facile à éplucher ou il y avait plein de pelures qui ne faisaient pas tout le tour. Me souvient que ca prenait des plombes alors que maintenant c'est 10s. C'est une impression ? Ou y a eu modification génétique depuis.
Et qu'est-ce qu'on chialait.
LeMoineFou a écrit:D'ailleurs c'est bientôt les vacances, il faut que je m'en épluche 2-3 d'avance.
(et je fais des rimes en attendant)
LeJoker a écrit:LeMoineFou a écrit:D'ailleurs c'est bientôt les vacances, il faut que je m'en épluche 2-3 d'avance.
Epluchage d'oignons Et rimes! Toi, on peut dire que tu sais fêter l'arrivée des vacances.
Mais pour vraiment marquer le coup, Il manque peut-être une soirée retournage/pliage de chaussettes et débouchage d'évier non ?
LeMoineFou a écrit:LeJoker a écrit:LeMoineFou a écrit:D'ailleurs c'est bientôt les vacances, il faut que je m'en épluche 2-3 d'avance.
Epluchage d'oignons Et rimes! Toi, on peut dire que tu sais fêter l'arrivée des vacances.
Mais pour vraiment marquer le coup, Il manque peut-être une soirée retournage/pliage de chaussettes et débouchage d'évier non ?
Tes efforts désespérés pour obtenir un peu d'attention sur ce forum ont un petit côté touchant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités