Fabi a écrit:Ma fille a eu dix ans, c'est un sacré coup de vieux. Heureusement je l'ai eu jeune, j'en demeure donc jeune
Fabi a écrit:Ma fille a eu dix ans, c'est un sacré coup de vieux. Heureusement je l'ai eu jeune, j'en demeure donc jeune
Olaf Le Bou a écrit:alors je sais pas trop si c'est un coup de jeune ou un coup de vieux pour moi, mais c'est assurément la marque du temps qui passe : désormais dans les concerts de Heavy Metal, y a des sexa, voire des septuagénaires. et pas des touristes accompagnants leurs petits-enfants, nan, des vrais fans battant la mesure le poing levé.
tzynn a écrit:Fabi a écrit:Ma fille a eu dix ans, c'est un sacré coup de vieux. Heureusement je l'ai eu jeune, j'en demeure donc jeune
Grand mère avant 40 ans?
Croaa a écrit:Je viens de lire pas loin d'ici, qu'un jeunot (sympathiquement utilisé ce terme, je le précise , voire même utilisé avec une certaine jalousie ) avouait avoir du mal avec la voix d'Astérix dans le dernier DA (pour ceux qui n'ont pas lu mon intervention ailleurs, je précise que c'est Roger Carel qui a repris la voix du gaulois).
Ce qui me fait penser que ceux qui ont connu les adaptations d'Astérix au ciné par les films (plus ou moins mauvais) et n'ont jamais entendu la voix de Roger Carel doivent être de plus en plus nombreux et jeunes, au contraire des autres qui doivent être de moins en moins nombreux et vieux ! Du coup... de vieux.
Mister_Eko a écrit:Ben Carel a tout le temps fait la voix d'Astérix non ?
Albator78 a écrit:...Et il fait encore la voix de Poirot!!??
Gorkh a écrit:Mais Suchet est encore largement en activité.
Gorkh a écrit: il n'y a plus rien à adapter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités