Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede ulys » 12/11/2014 21:26

Message précédent :
pieds nus ou en chaussettes à la maison.
et boxer pour moi.
voilà vous savez tout.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LEAUTAUD » 12/11/2014 22:32

Slip pour ma part, depuis toujours. Pas même venu à l'esprit que je pourrai porter autre chose. :D
Mais attention, slip vosgien 100% französich, 20 euros la bête. Vendu par une accorte mercière tenant boutique dans un village reculé d'Auvergne, et qui en a encore quelques uns...
Charentaises achetées à Chasseneuil (le bled de Raffarin, qui est sur la route d'Angoulème, pratique quand j'allais au Festival fin janvier).
Je vis sur mon stock de slibards d'Epinal et de nougats charentais, et je suis heureux, et je vous merde. :fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Bossacdenoyau » 12/11/2014 23:10

Tiens ! Elle est déjà vide... :fant2:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede tzynn » 13/11/2014 10:08

LEAUTAUD a écrit:Slip pour ma part, depuis toujours. Pas même venu à l'esprit que je pourrai porter autre chose. :D
Mais attention, slip vosgien 100% französich, 20 euros la bête. Vendu par une accorte mercière tenant boutique dans un village reculé d'Auvergne, et qui en a encore quelques uns...
Charentaises achetées à Chasseneuil (le bled de Raffarin, qui est sur la route d'Angoulème, pratique quand j'allais au Festival fin janvier).
Je vis sur mon stock de slibards d'Epinal et de nougats charentais, et je suis heureux, et je vous merde. :fant2:

T'inquiète on ne dira rien, à ton âge tu as bien le droit... :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Cooltrane » 13/11/2014 14:12

LEAUTAUD a écrit:Slip pour ma part, depuis toujours. Pas même venu à l'esprit que je pourrai porter autre chose. :D

Slip, moi aussi... mais en trouver des bons (avec une poche suffisement grande est d'une gagure >> bcp de slip, on se demande si même les femmes sauraient y caser leurs foufoune)...
du coup, je comprends les gens avec boxer ou caleçon(question place suffisante), mais perso, je préfère quer les burnes soient soutenues et ne passe pas au contact des cuisses.

Sinon, chaussettes et T-shirt >> survêtement (style sweatshirt) en plus de mi-novembre à mi-mars
et moi j'ai plus de classe... je vous dis 'crotte". :doigt:
:vainqueur: :fant2:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 13/11/2014 14:46

ça fait très Super-Dupont.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede rahoul » 13/11/2014 15:00

:siffle: :arrow:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 13/11/2014 15:09

Soirée jeux de société hier dans une assoc, je parle d'un vieux jeux qui traine dans mon armoire mais qui est balèze parce qu'il date de 1991 et les trois personnes de ma table de me répondre "oh on était même pas né !"
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HamKero » 13/11/2014 20:41

Cooltrane a écrit:Slip, moi aussi... mais en trouver des bons (avec une poche suffisement grande est d'une gagure >> bcp de slip, on se demande si même les femmes sauraient y caser leurs foufoune)...
du coup, je comprends les gens avec boxer ou caleçon(question place suffisante), mais perso, je préfère quer les burnes soient soutenues et ne passe pas au contact des cuisses.

Sinon, chaussettes et T-shirt >> survêtement (style sweatshirt) en plus de mi-novembre à mi-mars
et moi j'ai plus de classe... je vous dis 'crotte". :doigt:
:vainqueur: :fant2:

Ah punaise tu m'as fait pleurer de rire :lol: (si si j'te jure !)

Morti a écrit:Des Charentaises ? Quelle horreur...juste de petites pantoufles...un peu usées d'ailleurs, faudrait que j'en achète de nouvelles...

Mais les tongs avec un marcel et un short en nylon... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Tu viens de décrire ma "tenue de maison" 8-)
Débardeur + short de foot + tongs :-D
Sexy much ? :doigt:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede kortex » 13/11/2014 20:52

Voila une discussion qui met bien :D

calbute, tshirt et pieds nus du 1er janvier au 31 décembre :D , d'ailleurs c'est assez casse boule de devoir, à chaque fois que ça sonne à la porte, se précipiter dans la chambre pour récupérer le pantalon et enfiler les baskets à la va vite :oops:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HamKero » 13/11/2014 21:09

kortex a écrit:d'ailleurs c'est assez casse boule de devoir, à chaque fois que ça sonne à la porte, se précipiter dans la chambre pour récupérer le pantalon et enfiler les baskets à la va vite

Pourquoi des baskets ? T'as peur de choquer avec tes pieds ? :-D
Sinon ouaip, même problème ^^" C'est même pire que toi je crois parce que j'use mes fringues de maison jusqu'à la couenne, donc plein de trous, mal placés qui plus est :lol:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede lutindesbois » 13/11/2014 21:45

Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï - tu sais? un pantalon en coton, assez large pour en mettre deux comme moi dedans (si- si, je sais que ceux qui me connaissent en chair et en nonos se marrent, mais c'est un pantalon vraiment très large que tu noues par devant. Confort total assuré) Puis t-shirt, tout de même aussi. Et tongs. Voilà.

(Même qu'au gîte à Angougou, quand la bande et les chefs m'ont vu débarquer dans la neige dans cette tenue (sandales à la place des tongs, dans la neige), je ne te raconte pas leur tête. :D )
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede The Maze Echo » 13/11/2014 21:46

HamKero a écrit:Sinon ouaip, même problème ^^" C'est même pire que toi je crois parce que j'use mes fringues de maison jusqu'à la couenne, donc plein de trous, mal placés qui plus est :lol:

Des photos, des photos !!!
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stema33 » 13/11/2014 21:58

Ok ça va j'vous mets une petite photo de ma tenue "maison", bon jugez pas j'avais pris un peu de poids là :siffle:

[Révéler] Spoiler:
image.jpg

Bin quoi :D
L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination
http://www.stema-crea.be
https://shop.spreadshirt.be/stema-crea
stema33
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HamKero » 13/11/2014 22:01

@stema33
[:kusanagui:6]

@TheMazeEcho
T'emballe pas, c'est pas ragoutant en fait. Genre look clodo :D
D'ailleurs pour rester dans le sujet des vioques, mon dernier tee shirt a fini en lambeau (vraiment ! avec le tissu qui pendouille et tout) et je n'y ai renoncé que sur demande insistante de ma petite nièce qui m'a dit qu'elle demanderait au Papa Noël de m'en apporter un neuf :D

lutindesbois a écrit:Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï - tu sais? un pantalon en coton, assez large pour en mettre deux comme moi dedans (si- si, je sais que ceux qui me connaissent en chair et en nonos se marrent, mais c'est un pantalon vraiment très large que tu noues par devant. Confort total assuré) Puis t-shirt, tout de même aussi. Et tongs. Voilà.

:lol: :lol: :lol:
Aaaaaaah je bois du petit lait :-D
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede mistercoyote » 14/11/2014 00:06

Bordel, la fatigue toucatouca et j'ai lu "à poil dans un pécheur thaï" le choc de cette révélation sur la vie sexuel du lutin :shock:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bossacdenoyau » 14/11/2014 00:58

Je crois que je m'habille chez le même faiseur qu'HamKero ! :fant2:

IMG00003.jpg
IMG00003.jpg (47.41 Kio) Vu 284 fois
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gorkh » 14/11/2014 02:16

mistercoyote a écrit:Bordel, la fatigue toucatouca et j'ai lu "à poil dans un pécheur thaï" le choc de cette révélation sur la vie sexuel du lutin :shock:

Bah, comme il le dit lui-meme, il y a de la place pour deux... soit lui et le pecheur thai. :siffle:
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lutindesbois » 14/11/2014 07:19

mistercoyote a écrit:Bordel, la fatigue toucatouca et j'ai lu "à poil dans un pécheur thaï" le choc de cette révélation sur la vie sexuel du lutin :shock:

:lol: Portnawak!
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rahoul » 14/11/2014 07:31

Je connaissais les chasseurs TIE, pas les pêcheurs.
Bientôt, on verra le Lutin dans le prochain Star Wars VII c' est ça ? :geek:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nubuc » 14/11/2014 08:48

lutindesbois a écrit:Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï...

Moi c'est pareil, en général je suis à poil dans mon slip (ou mon boxer)...
:D
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro