LEAUTAUD a écrit:Slip pour ma part, depuis toujours. Pas même venu à l'esprit que je pourrai porter autre chose.
Mais attention, slip vosgien 100% französich, 20 euros la bête. Vendu par une accorte mercière tenant boutique dans un village reculé d'Auvergne, et qui en a encore quelques uns...
Charentaises achetées à Chasseneuil (le bled de Raffarin, qui est sur la route d'Angoulème, pratique quand j'allais au Festival fin janvier).
Je vis sur mon stock de slibards d'Epinal et de nougats charentais, et je suis heureux, et je vous merde.
LEAUTAUD a écrit:Slip pour ma part, depuis toujours. Pas même venu à l'esprit que je pourrai porter autre chose.
Mais attention, slip vosgien 100% französich, 20 euros la bête. Vendu par une accorte mercière tenant boutique dans un village reculé d'Auvergne, et qui en a encore quelques uns...
Charentaises achetées à Chasseneuil (le bled de Raffarin, qui est sur la route d'Angoulème, pratique quand j'allais au Festival fin janvier).
Je vis sur mon stock de slibards d'Epinal et de nougats charentais, et je suis heureux, et je vous merde.
Cooltrane a écrit:Slip, moi aussi... mais en trouver des bons (avec une poche suffisement grande est d'une gagure >> bcp de slip, on se demande si même les femmes sauraient y caser leurs foufoune)...
du coup, je comprends les gens avec boxer ou caleçon(question place suffisante), mais perso, je préfère quer les burnes soient soutenues et ne passe pas au contact des cuisses.
Sinon, chaussettes et T-shirt >> survêtement (style sweatshirt) en plus de mi-novembre à mi-mars
et moi j'ai plus de classe... je vous dis 'crotte".
Morti a écrit:Des Charentaises ? Quelle horreur...juste de petites pantoufles...un peu usées d'ailleurs, faudrait que j'en achète de nouvelles...
Mais les tongs avec un marcel et un short en nylon...
kortex a écrit:d'ailleurs c'est assez casse boule de devoir, à chaque fois que ça sonne à la porte, se précipiter dans la chambre pour récupérer le pantalon et enfiler les baskets à la va vite
HamKero a écrit:Sinon ouaip, même problème ^^" C'est même pire que toi je crois parce que j'use mes fringues de maison jusqu'à la couenne, donc plein de trous, mal placés qui plus est
lutindesbois a écrit:Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï - tu sais? un pantalon en coton, assez large pour en mettre deux comme moi dedans (si- si, je sais que ceux qui me connaissent en chair et en nonos se marrent, mais c'est un pantalon vraiment très large que tu noues par devant. Confort total assuré) Puis t-shirt, tout de même aussi. Et tongs. Voilà.
mistercoyote a écrit:Bordel, la fatigue toucatouca et j'ai lu "à poil dans un pécheur thaï" le choc de cette révélation sur la vie sexuel du lutin
mistercoyote a écrit:Bordel, la fatigue toucatouca et j'ai lu "à poil dans un pécheur thaï" le choc de cette révélation sur la vie sexuel du lutin
lutindesbois a écrit:Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités