HOCHET Gabriel a écrit:'tain.... 2015 c'est le bicentenaire de Waterloo....
Chiotte alors.
lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:'tain.... 2015 c'est le bicentenaire de Waterloo....
Chiotte alors.
Ouaip! Ça ne te rajeunit pas, hein?
HOCHET Gabriel a écrit:[BD][/BD]lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:'tain.... 2015 c'est le bicentenaire de Waterloo....
Chiotte alors.
Ouaip! Ça ne te rajeunit pas, hein?
Juste. Surtout que Juin 1815, m'en souviens très bien que je voulais pas y aller....
Messer a écrit:et il changera des couches
peut-être les tiennes
jr5902 a écrit:le 12 février j'aurai 56 ans! je ne me sens pas vieux ( à part des douleurs dues à une maladie dont on se passera d'explications ici ); je lis toujours des comics ( il parait que ce n'est plus de mon âge selon ma femme ), du franco-belge genre Bob Morane, Buck Danny, Asterix et consorts ( c'est pour les vieux d'après mon pote Dgege - que je ici ) mais.....
après 30 ans dans la même entreprise j'ai été viré comme un malpropre en juillet dernier et là on se sent vieux! plus personne ne veut de vous! Et à Pôle Emploi ils veulent me faire changer de profession pour "remplir des rayons" comme ils disent, pourquoi faire ? si on ne veut plus de moi comme technicien en bâtiment pourquoi on me prendrai pour des travaux physiques ?
jr5902 a écrit:après 30 ans dans la même entreprise j'ai été viré comme un malpropre en juillet dernier et là on se sent vieux! plus personne ne veut de vous![:my name snake:2]
jr5902 a écrit:le 12 février j'aurai 56 ans! je ne me sens pas vieux ( à part des douleurs dues à une maladie dont on se passera d'explications ici ); je lis toujours des comics ( il parait que ce n'est plus de mon âge selon ma femme ), du franco-belge genre Bob Morane, Buck Danny, Asterix et consorts ( c'est pour les vieux d'après mon pote Dgege - que je ici ) mais.....
après 30 ans dans la même entreprise j'ai été viré comme un malpropre en juillet dernier et là on se sent vieux! plus personne ne veut de vous! Et à Pôle Emploi ils veulent me faire changer de profession pour "remplir des rayons" comme ils disent, pourquoi faire ? si on ne veut plus de moi comme technicien en bâtiment pourquoi on me prendrai pour des travaux physiques ?
toque a écrit:Mon père bosse chez EDF, il va travailler jusque 62 ans
Sinon oui bon courage, je bosse dans l'informatique, et quand je vois comment sont traité les mecs de plus de 45 balais, je ne suis pas pressé d'y être ...
Cooltrane a écrit:pour une fois changer de registre dans ce sujet, une voisine avait l'air de trouver que j'avais moins de 40 ans... Bon c'est vrai qu'avec ma dégaine d’étudiant éternel (baskets hautes et jeans) et ma crinière de lion, je ne fais pas fort vioque, mais je crois qu'elle doit changer ses verres du berniques
vich a écrit:je remercie encore mes parents aujourd'hui de, non seulement m'avoir permis de faire des études universitaires (beaucoup de sacrifices à la clé, d'autant que nous étions 3 enfants), mais aussi de m'avoir fait réfléchir et dirigé vers des études ouvrant plusieurs débouchés.
sixann a écrit: a retrouvé un bouleau stable au bout de
sixann a écrit:"Ah bon ? T'es déjà grand-père ?"
Ce genre de remarque, c'est en "coup de jeune" ou en "coup de vieux" ?
Perso (puisque j'en ai été le destinataire), j'en serai plutôt fier : suis-je normal ou déjà au point de plus trop me rendre compte ?
@ jr5902 : je compatis du fond du coeur. Tiens bon : un copain dans nos âges a retrouvé un bouleau stable au bout de 3 ans en s'appuyant sur sa famille, ses amis, une grande ténacité et... une bonne dose d'humilité. DEUX autres ont retrouvé en moins de temps : la constante est de ne pas hésiter à prendre le temps d'un vrai bilan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités