lutindesbois a écrit:Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï...
Moi c'est pareil, en général je suis à poil dans mon slip (ou mon boxer)...
lutindesbois a écrit:Bon. Puisqu'on est sur le ton de la confidence, pour moi, quand je reste à glander à la maison, c'est à poil dans un pantalon de pêcheur thaï...
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:Slip, moi aussi... mais en trouver des bons (avec une poche suffisement grande est d'une gagure >> bcp de slip, on se demande si même les femmes sauraient y caser leurs foufoune)...
du coup, je comprends les gens avec boxer ou caleçon (question place suffisante), mais perso, je préfère que les burnes soient soutenues et ne passe pas au contact des cuisses (surtout quand il fait humide).
Sinon, chaussettes et T-shirt >> survêtement (style sweatshirt) en plus de mi-novembre à mi-mars
et moi j'ai plus de classe ... je vous dis 'crotte".
Ah punaise tu m'as fait pleurer de rire (si si j'te jure !)
stema33 a écrit:Ok ça va j'vous mets une petite photo de ma tenue "maison", bon jugez pas j'avais pris un peu de poids là[Révéler] Spoiler:
Bin quoi
Cooltrane a écrit:p'tain!! Je comptais draguer ta femme "a la próxima vez" , mais pour finir, ce pourrait être toi que je draguerai, vu que tu te caches si bien derrière ton apparence d'apolon dandy...
lutindesbois a écrit:'tain! C'est fou ce qui peut se passer sur ce forum
stema33 a écrit:lutindesbois a écrit:'tain! C'est fou ce qui peut se passer sur ce forum
Quoi?!? Toi aussi tu veux des albums peut-être
mistercoyote a écrit:En fait Bdgest c'est des vieux mecs en caleçon devant leur pc et qui parle même pas de BD
mistercoyote a écrit:En fait Bdgest c'est des vieux mecs en caleçon devant leur pc et qui parle même pas de BD
Cooltrane a écrit:
Cela nous arrive aussi de faire des festivals et des MJE et autres soirées aussi... Mais bon, pas plus que qqes unes/an... faut pas opousser les papys dans les orties
mistercoyote a écrit:Bordel, la fatigue toucatouca et j'ai lu "à poil dans un pécheur thaï" le choc de cette révélation sur la vie sexuel du lutin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités