sixann a écrit:@ Le Complot :
A 26 ans ?
Tu fais un bilan sur quoi ? Tu commences ta vie....
On est VRAIMENT dans un monde de dingues alors ?
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:pour une fois changer de registre dans ce sujet, une voisine avait l'air de trouver que j'avais moins de 40 ans... Bon c'est vrai qu'avec ma dégaine d’étudiant éternel (baskets hautes et jeans) et ma crinière de lion, je ne fais pas fort vioque, mais je crois qu'elle doit changer ses verres du berniques
Comment casser un mythe en moins d'une phrase.
J'y aurais presque cru, Cooltrane
tzynn a écrit:T'es né à Liège, ils s'en sont rendu compte et ont décidé de vachement compenser, c'est tout
vich a écrit:tzynn a écrit:T'es né à Liège, ils s'en sont rendu compte et ont décidé de vachement compenser, c'est tout
Tiens, la maladie de Cooltrane est contagieuse, apparemment
En plus, c'est raté, je suis d'origine namuroise
vich a écrit:Et j'ai même supporté les dikke nek bruxellois pendant quelques années au boulot
vich a écrit:tzynn a écrit:T'es né à Liège, ils s'en sont rendu compte et ont décidé de vachement compenser, c'est tout
Tiens, la maladie de Cooltrane est contagieuse, apparemment
En plus, c'est raté, je suis d'origine namuroise
vich a écrit:Et j'ai même supporté les dikke nek bruxellois pendant quelques années au boulot
mistercoyote a écrit:C'est pas mal un bilan et en plus de t'orienter ou de confirmer un choix ça peut aussi apporter des contacts.
Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:pour une fois changer de registre dans ce sujet, une voisine avait l'air de trouver que j'avais moins de 40 ans... Bon c'est vrai qu'avec ma dégaine d’étudiant éternel (baskets hautes et jeans) et ma crinière de lion, je ne fais pas fort vioque, mais je crois qu'elle doit changer ses verres du berniques
Comment casser un mythe en moins d'une phrase.
J'y aurais presque cru, Cooltrane
Si t'es pas près de récupérer ton ex (celui que tu veux tuer dans tes résolutions 2015), veux-tu (ne pas) m'épouser??
Cooltrane a écrit:expression flamande qui dans toute la Belgique désigne un Anversois.... sauf à Liège .... comme quoi....vich a écrit:Et j'ai même supporté les dikke nek bruxellois pendant quelques années au boulot
jr5902 a écrit: le stage dure 9 mois mais il faut aller à La Valette (Toulon) à 70 KM de chez mois et je prends les sous où pour les trajets, les repas, le péage..
jr5902 a écrit:j'ai vu ma "conseillère" pôle emploi mardi:
elle voulait me faire changer de métier mais lorsque je lui ai demandé un bilan des compétences ( comme me l'avait suggéré Jey) et bien ce n'était pas possible car, étant du bâtiment, les sous engrangés pour mes éventuels stages le sont dans des organismes qui ne prennent pas en charge ce bilan!
J'ai voulu alors faire un stage de conducteur de travaux ( je chiffre les maisons en bureau d'études mais ai déjà fait du chantier) : le stage dure 9 mois mais il faut aller à La Valette (Toulon) à 70 KM de chez mois et je prends les sous où pour les trajets, les repas, le péage..
et puis........ on a assassiné Cabu et j'ai pensé à autre chose!
vich a écrit:Cooltrane a écrit:expression flamande qui dans toute la Belgique désigne un Anversois.... sauf à Liège .... comme quoi....vich a écrit:Et j'ai même supporté les dikke nek bruxellois pendant quelques années au boulot
Désolé de te contredire, mais non ... Je n'ai jamais entendu cette expression désigner un Anversois. Ni dans le Hainaut (où j'ai quand même vécu 25 ans, bah oui, je cumule ), ni dans les provinces de Namur ou Liège.
Après, ce n'était qu'une petite pique en réponse à une autre petite pique, hein. Rien de méchant.
mistercoyote a écrit:jr5902 a écrit:j'ai vu ma "conseillère" pôle emploi mardi:
Tu as une aide à la mobilité quand tu es chômeur et que tu fais une formation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités