mistercoyote a écrit:C'est pas mal un bilan et en plus de t'orienter ou de confirmer un choix ça peut aussi apporter des contacts.
Mwarf
Tous mes conseillers Pole Emploi m'ont promis tonnes de "contacts", avec optimiste (sans que j'ai demandé quoi que ce soit).
Tous mes conseillers Bilan Pro m'ont promis la même chose (dès le premier entretien).
J'attends toujours.
J'ai dû me débrouiller sans.
Fuck leur put*n de "réseau" soit disant indispensable u_u
Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:pour une fois changer de registre dans ce sujet, une voisine avait l'air de trouver que j'avais moins de 40 ans... Bon c'est vrai qu'avec ma dégaine d’étudiant éternel (baskets hautes et jeans) et ma crinière de lion, je ne fais pas fort vioque, mais je crois qu'elle doit changer ses verres du berniques
Comment casser un mythe en moins d'une phrase.
J'y aurais presque cru, Cooltrane

Si t'es pas près de récupérer ton ex (celui que tu veux tuer dans tes résolutions 2015), veux-tu (ne pas) m'épouser??

Ouais ok

C'est la meilleure non-proposition que j'ai eu de l'année

(mais on est le 07 janvier

)
Soit dit en passant, ce n'est pas que je "veux" le tuer, c'est simplement que c'est dans l'ordre des choses et puis c'est tout. Du type un oeuf est mollet en 7 min. ou la pluie ça mouille.