lutindesbois a écrit:sixann a écrit:? ?
Heu... pissenlix, tu as la clé s'teup' ?
Je crois qu'il voulait dire qu'il kiffe le Joker, ou quelque chose comme çà. Et peut-être qu'il en est un peu honteux
en même temps ,le scénario du film avec Gabin,c'est de Bernard Clavel ok,la Patelière et le Zubial ont adapté mais à la base....) ,une pointure au-dessus quand même de Besson quant à l'écritureMorti a écrit:Pas sûr que ce soit un coup de vieux mais hier j'ai vu le dernier film de Paul Walker, Brick Mansion, sur un scénario (?) de Besson...un film de 2014...
Et puis ce soir j'ai vu un vieux Gabin, Le tonnerre de dieu, un film de 1965...
Serez-vous surpris si je vous dis que je préfère le vieux film ???
Coldo3895 a écrit:Chez moi hier, ma fille me dit: "tiens, il y a Karate Kid à la télé, j'ai envie de regarder"...
Moi je dis: "Holà ma fille, de quel Karate Kid s'agit-il ?"... C'était le machin avec Jackie Chan et Jaden - fils de Will - Smith...
Pas de ça ma fille ! Si tu veux regarder un Karate Kid, tu regardes le VRAI !!!
Ralph Macchio, Pat Morita, les coupes de cheveux des années 80, Cobra Kai, la totale !!!
Donc on a... récupéré rapidement le vrai Karate Kid, et.... ça lui a beaucoup plu !!!
Moi content !
BDGest a écrit:Des fois je me demande si le joker il a pas préparé toutes ses questions et orienté la discussion dès le début pour poster sa vidéo Oui je sais, je vois le mal partout
domisyl a écrit:Morti a écrit:Pas sûr que ce soit un coup de vieux mais hier j'ai vu le dernier film de Paul Walker, Brick Mansion, sur un scénario (?) de Besson...un film de 2014...
Et puis ce soir j'ai vu un vieux Gabin, Le tonnerre de dieu, un film de 1965...
Serez-vous surpris si je vous dis que je préfère le vieux film ???
en même temps ,le scénario du film avec Gabin,c'est de Bernard Clavel ok,la Patelière et le Zubial ont adapté mais à la base....) ,une pointure au-dessus quand même de Besson quant à l'écriture
pajan a écrit:BDGest a écrit:Des fois je me demande si le joker il a pas préparé toutes ses questions et orienté la discussion dès le début pour poster sa vidéo Oui je sais, je vois le mal partout
merdum et moi qui pensait qu'il s'intéressait vraiment à la plongée
LeJoker a écrit:Je ne fais pas de plongée, mais c'est un domaine que j'aime bien (regarder les photos, ou les catalogues de matériel). Mais je crains un peu l'espace océanique: j'ai l'impression d'être dans un autre monde où je suis très vulnérable.
Olaf Le Bou a écrit:
Poncer, lustrer !
Coldo3895 a écrit:Chez moi hier, ma fille me dit: "tiens, il y a Karate Kid à la télé, j'ai envie de regarder"...
Moi je dis: "Holà ma fille, de quel Karate Kid s'agit-il ?"... C'était le machin avec Jackie Chan et Jaden - fils de Will - Smith...
Ralph Macchio, Pat Morita, les coupes de cheveux des années 80, Cobra Kai, la totale !!!
Donc on a... récupéré rapidement le vrai Karate Kid, et.... ça lui a beaucoup plu !!!
Moi content !
LeJoker a écrit:j'ai l'impression d'être dans un autre monde où je suis très vulnérable.
pajan a écrit:oui, c'est un sport qui reste dangereux, le matériel a beaucoup évolué mais c'est surtout le non respect de règles élémentaires de sécurité qui peut entrainer des accidents parfois mortels mais comme souvent dans ces cas ce n'est pas un incident mais une succession d'incident qui engendre le pire.
Cette année en arrivant au port, rentrant d'une plongée, les secouristes étaient en train d'essayer de réanimer un plongeur, apparemment il aurait paniqué et serait remonté en catastrophe, le pb c'est qu'il serait remonté en bloquant sa respiration ce qui entraine une surpression pulmonaire à la suite de quoi il a fait un arrêt respiratoire. 45 mn de massage cardiaque en vain.
le jeune avait 18 ans et était encadré par un moniteur.
je peux vous dire que ça fait réfléchir.
ce genre d'accident n'est pas courant surtout quand il y a un encadrement mais disons que c'est un sport pour lequel il faut être prudent et rigoureux.
Moi content !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités