mistercoyote a écrit:Aujourd'hui... je, je... je me suis acheté une table et un fer à repasser
C'est que le début, un jour viendra où tu t'achèteras des couches !
mistercoyote a écrit:Aujourd'hui... je, je... je me suis acheté une table et un fer à repasser
Olaf Le Bou a écrit:mistercoyote a écrit:Aujourd'hui... je, je... je me suis acheté une table et un fer à repasser
pfft, tout ça pour attirer l'attention de HamKero
dod a écrit:Et mon gamin il a 10 ans et est en primaire: le smartphone même pas la peine d'y penser
même moi j'en ai pas et de toute façon interdit à l'école
HamKero a écrit:T'as du bol que ce soit interdit dans l'école de ton gamin. Parce que sinon je te raconte pas la pression.
domisyl a écrit:Et? il y a mort d'homme ?
domisyl a écrit:. .Pour moi, ce n'est pas plus nécessaire pour 9 personnes sur 10 au nôtre,d'âge, quand je vois l'utilisation qui en est généralement faite,le téléphone étant souvent la dernière des applications utilisées sur l'appareil .
domisyl a écrit:Je comprends que certains ne le voient pas ainsi et c'est très bien pour eux.Je pense différemment,c'est mon problème et ça ne changera pas la vie de mes détracteurs pour autant
domisyl a écrit:. .Je n'aime simplement pas les jugements de valeurs horrifiés et dédaigneux concernant les enfants qui en possèdent dés leur tout jeune âge et de même concernant les parents qui leur en achètent ,voila tout . (oui ,je sais ,j'en fais un moi même en disant cela )
domisyl a écrit:. .Par contre ,elle est bien ancrée dans son époque.
domisyl a écrit:. .Et elle dort avec son clebs ,un abominable bouledogue français bien puant qui ronfle comme un porc et qui file sous la couette pour lui réchauffer les pieds dés qu'il le peut. C'est dégueu,hein?
domisyl a écrit:. .Une vraie VDM,quoi avec un papa inconscient de ses vrais devoirs de père et d'éducateur en plus
non.dod a écrit:
tu me dis quand j'ai écris ça stp ? non ?
pabelbaba a écrit:à 500Frs le jeu NES neuf, ça faisait cher aussi à mon époque...
dod a écrit:T'avais dit 200 mètres d'avance hein ?
J'suis pas parano c'est tout qu'est parti en vrille sur ce coup là
domisyl a écrit:wouarf,en vrille ,tout de suite , l'amateur de F35 qui ressurgit,mayday ,eject!
domisyl a écrit: juste que j'avais envie de rebondir sur le sujet en voyant les mots smartphone /enfants
Olaf Le Bou a écrit:et allez :pabelbaba a écrit:à 500Frs le jeu NES neuf, ça faisait cher aussi à mon époque...
31 balais + à mon époque = coup de vieux dans ma face
domisyl a écrit:ma cadette a un smartphone depuis ses 7-8 ans . je voulais qu'elle puisse nous joindre à n'importe quel moment. Son smartphone,c'était notre balise en cas de problème.
droz a écrit:domisyl a écrit:ma cadette a un smartphone depuis ses 7-8 ans . je voulais qu'elle puisse nous joindre à n'importe quel moment. Son smartphone,c'était notre balise en cas de problème.
A 7-8 ans, c'était pour pouvoir te joindre quand elle passait l'après-midi en ville avec ses copines ou quand elle voulait que tu montes dans sa chambre pour l'aider à faire ses devoirs ?
mistercoyote a écrit:Il n'y a pas de risque pour des enfants aussi jeunes d'avoir des portables ? (l'audition étant encore en cours de développement)
mistercoyote a écrit:Il n'y a pas de risque pour des enfants aussi jeunes d'avoir des portables ? (l'audition étant encore en cours de développement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités