sixann a écrit:? ?
Heu... pissenlix, tu as la clé s'teup' ?
LeJoker a écrit:Où l'on va apprendre qu'Hochet avant un traitement hormonal et chirurgical (d'anciens potes restés au Brésil sans doute ) était l'ancienne madone de Leautaud.
LeJoker a écrit:Pajan, tu fais de la plongée principalement en sites artificiels (baignoire/ fosses de plongée) ou en milieux naturels ? En tout cas tu dois être un bon client du Vieux campeur.
pajan a écrit:j'ai commencé gamin par la chasse sous-marine , qu'on ne peut pratiquer qu'en apnée. j'ai découvert la plongée bouteille à 30 ans, révélation, coup de foudre pour cette activité. Pendant longtemps j'ai alterné les deux mais depuis quelques années je ne pratique presque plus la chasse, c'est plus les sensations de l'apnée qui me plaisent que la chasse en soi.
Sinon pour les sensations quand tu es en bouteille, tu en apesanteur sous l'eau ce qui est super agréable et également c'est hyper relaxant car tu fais un travail sur ta respiration qui fait que tu es hyper zen sous l'eau. Moi qui suis un grand nerveux, je ne me sens jamais aussi serein que sous l'eau. Ensuite c'est tout ce que tu peux voir faune et flore qui est bluffant mais aussi les sites, quand tu descends le long d'un tombant de 30-35 m avec gorgones et poissons ou certains sites de coraux tu te sens sur une autre planète.
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:Où l'on va apprendre qu'Hochet avant un traitement hormonal et chirurgical (d'anciens potes restés au Brésil sans doute ) était l'ancienne madone de Leautaud.
On lui a coupé la pine, il n'est resté que le hochet...
J'ai honte là, vraiment...
rahoul a écrit:Alors, la feuille d' érable est sensée cacher quoi ? Il n' a même plus de boules de couleurs ?
LeJoker a écrit:pajan a écrit:j'ai commencé gamin par la chasse sous-marine , qu'on ne peut pratiquer qu'en apnée. j'ai découvert la plongée bouteille à 30 ans, révélation, coup de foudre pour cette activité. Pendant longtemps j'ai alterné les deux mais depuis quelques années je ne pratique presque plus la chasse, c'est plus les sensations de l'apnée qui me plaisent que la chasse en soi.
Sinon pour les sensations quand tu es en bouteille, tu en apesanteur sous l'eau ce qui est super agréable et également c'est hyper relaxant car tu fais un travail sur ta respiration qui fait que tu es hyper zen sous l'eau. Moi qui suis un grand nerveux, je ne me sens jamais aussi serein que sous l'eau. Ensuite c'est tout ce que tu peux voir faune et flore qui est bluffant mais aussi les sites, quand tu descends le long d'un tombant de 30-35 m avec gorgones et poissons ou certains sites de coraux tu te sens sur une autre planète.
Pour me répondre aussi gentiment et longuement, tu tapes à quelle profondeur là ?
Donc je suppose que tu as tous les examens nécessaires et que maintenant tu fais ça "sans filet" et sans accompagnement obligatoire?
Personnellement, j'adore regarder les accessoires de plongée dans les catalogues du Vieux Campeur.
L'exploration de grottes sous-marines, ça doit être tout autre chose.
pajan a écrit:j'ai commencé gamin par la chasse sous-marine , qu'on ne peut pratiquer qu'en apnée. j'ai découvert la plongée bouteille à 30 ans, révélation, coup de foudre pour cette activité. Pendant longtemps j'ai alterné les deux mais depuis quelques années je ne pratique presque plus la chasse, c'est plus les sensations de l'apnée qui me plaisent que la chasse en soi.
lutindesbois a écrit:J'ai fait deux fois en République Dominicaine. Adoré, fou : les myriades de poissons (sergents majors, chirurgiens, tout pleins, tout pleins)! Mais j'ai sérieusement souffert des oreilles - on n'était pourtant pas descendu plus bas que -10, -15 m. Je ne suis pas fait pour çà, je le crains...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités