Morti a écrit:Je vieillis, c'est certain...ça fait 4 jours que je glande à rien foutre à la maison...et je n'ai même pas honte...c'est terrible de vieillir...
Divelord a écrit:Morti a écrit:Je vieillis, c'est certain...ça fait 4 jours que je glande à rien foutre à la maison...et je n'ai même pas honte...c'est terrible de vieillir...
Pas besoin d'être vieux pour ça : je n'ai "que" 41 ans et pourtant j'arrive à glander sans scrupules plusieurs jours de suite aussi
satanpetitcoeur a écrit:ça va faire 10 ans que je suis inscrit sur ce forum !
et pas une seule boule jaune !
pajan a écrit:C'est marrant hier je suis allé voir mon médecin traitant, trentenaire tout à fait charmante au demeurant, pour me faire faire un certificat médical pour la plongée, certificat que j'obtiens tous les ans par un médecin généraliste, en gros une formalité, ben dis donc voilà qu'elle commence à pinailler, en me disant qu'il faut peut-être passer par un médecin du sport, parce que je suis niveau 3, qu'elle est peut-être pas habilité, ah bon 1ere nouvelles, on vérifie sur le site de la FFESSM, que dalle.....veux toujours pas me filer mon certif', me demande de faire un bilan cardiaque et test d'effort
Bonjour le coup de vieux!
pajan a écrit:ouais je sais tout le monde s'en fout!
Fabi a écrit:J'ai une putain de sciatique et le déplacement d'une grand-mère a deux doigts de mourir (et une tronche un chouya crispée) c'est vraiment la loose. J'en suis a regarder pour me prendre une vraie bonne chaise de bureau et ca c'est un signe de décadence profonde
Divelord a écrit:EDIT : tiens, je l'avais déjà dit lors de ton post d'origine. Comme quoi je suis très cohérent avec moi-même
bap a écrit:ou alors tu as la maladie de notre cher Alois
Divelord a écrit:pajan a écrit:ouais je sais tout le monde s'en fout!
Pas tout le monde
Chez nous, on doit fournir ce certificat dès le niveau 2 (valable 5, 2 ou 1 an selon l'âge). C'est une formalité destinée à te protéger, pas à t'emmerder
EDIT : tiens, je l'avais déjà dit lors de ton post d'origine. Comme quoi je suis très cohérent avec moi-même
LEAUTAUD a écrit:... Et soudain, elle a relevé ses cheveux et l'espace d'un instant j'ai revu cette ligne de visage qui me séduisait tant. Je le lui ai dit. Une envie de nous serrer l'un contre l'autre nous a rapproché, fugace moment d'émotion qui abolissait le temps...
Sa vie a été plus mouvementé que la mienne, beaucoup de voyages aventureux dont le Chili sous Pinochet, et l'enseignement dans le 93 pour finir...
LeJoker a écrit:Pinochet n'aurait pas été assez inhumain pour larguer ses ennemis dans la carrière professorale du 93.
tzynn a écrit:N'empêche, l'Alzeihmer, c'est l'occasion de se faire tous les jours de nouveaux amis...
LeJoker a écrit:Je viens de découvrir ce sujet très drôle et très triste à la fois.
Et je tombe sur ça, p.3:LEAUTAUD a écrit:... Et soudain, elle a relevé ses cheveux et l'espace d'un instant j'ai revu cette ligne de visage qui me séduisait tant. Je le lui ai dit. Une envie de nous serrer l'un contre l'autre nous a rapproché, fugace moment d'émotion qui abolissait le temps...
Sa vie a été plus mouvementé que la mienne, beaucoup de voyages aventureux dont le Chili sous Pinochet, et l'enseignement dans le 93 pour finir...
Les vols de la Mort sous Pinochet s'arrêtaient au-dessus du Pacifique. Pinochet n'aurait pas été assez inhumain pour larguer ses ennemis dans la carrière professorale du 93.
Leautaud, elle te cache quelque chose.
Ou sinon j'ai mal compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités