Messer a écrit:mais si tu étais libre, tu aurais un coup de jeune garanti
Et elle, un coup de vieux !
Morti a écrit:Il y a un cas aussi où on va se sentir vieux en tant que mec, c'est quand on voit une belle femme de 40 ans (40 ans étant le plus bel âge pour une femme à mon avis), qu'on se dit que "ah si j'étais libre", etc... et que soudain on se rend compte qu'elle pourrait être notre fille...
Là, ça, c'est prendre un grand coup de vieux...garanti...
Morti a écrit:Il y a un cas aussi où on va se sentir vieux en tant que mec, c'est quand on voit une belle femme de 40 ans (40 ans étant le plus bel âge pour une femme à mon avis),:
pajan a écrit:Morti a écrit:Il y a un cas aussi où on va se sentir vieux en tant que mec, c'est quand on voit une belle femme de 40 ans (40 ans étant le plus bel âge pour une femme à mon avis),:
je confirme
pajan a écrit:C'est marrant hier je suis allé voir mon médecin traitant, trentenaire tout à fait charmante au demeurant, pour me faire faire un certificat médical pour la plongée, certificat que j'obtiens tous les ans par un médecin généraliste, en gros une formalité, ben dis donc voilà qu'elle commence à pinailler, en me disant qu'il faut peut-être passer par un médecin du sport, parce que je suis niveau 3, qu'elle est peut-être pas habilité, ah bon 1ere nouvelles, on vérifie sur le site de la FFESSM, que dalle.....veux toujours pas me filer mon certif', me demande de faire un bilan cardiaque et test d'effort
Bonjour le coup de vieux!.....
nubuc a écrit:Messer a écrit:mais si tu étais libre, tu aurais un coup de jeune garanti
Et elle, un coup de vieux !
nexus4 a écrit:Lui : Ktf ?
Moi : hein ?
Lui : ktf= quesque tu fait
Moi : ah ok...
satanpetitcoeur a écrit:ça va faire 10 ans que je suis inscrit sur ce forum !
et pas une seule boule jaune !
satanpetitcoeur a écrit:ça va faire 10 ans que je suis inscrit sur ce forum !
Le Complot a écrit:satanpetitcoeur a écrit:ça va faire 10 ans que je suis inscrit sur ce forum !
Y'a pas 36 solutions à ça.
satanpetitcoeur a écrit:certes, mais quand on n'a rien à dire, vaut mieux fermer sa gueule
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités