mistercoyote a écrit:Aujourd'hui... je, je... je me suis acheté une table et un fer à repasser
mistercoyote a écrit:Aujourd'hui... je, je... je me suis acheté une table et un fer à repasser
dod a écrit:rahoul a écrit:Sinon, de mon temps, pour les listes de fournitures scolaires, on ne nous demandait pas de calculette, de surligneurs, ou 2 sortes de crayons à papiers...
arf.... +1 et les bics effaçables hein ? t'as déjà entendu parler de ça ? Moi pas
fancomvous a écrit:Quand tu te demandes pourquoi y' a des milliers de posts effacés de ton compteur, et que ze chef t' explique qu' il y a une purge tous les 4 ans sur bdgest...
rahoul a écrit:Pas possible... ça doit être un fake
dod a écrit:rahoul a écrit:Pas possible... ça doit être un fake
ben non et c'est la nouvelle marotte des enseignants et je doute que cela vienne des circulaires ....
http://www.jm-bruneau.be/fr/papeterie-et-fournitures/stylos/stylos-effacables/53865-stylo-roller-pilot-frixion-ball-effacable-a-capuchon-pointe-0-7-mm-ecriture-moyenne.html
LeMoineFou a écrit:dod a écrit:rahoul a écrit:Pas possible... ça doit être un fake
ben non et c'est la nouvelle marotte des enseignants et je doute que cela vienne des circulaires ....
http://www.jm-bruneau.be/fr/papeterie-et-fournitures/stylos/stylos-effacables/53865-stylo-roller-pilot-frixion-ball-effacable-a-capuchon-pointe-0-7-mm-ecriture-moyenne.html
Faux, ce n'est pas "la nouvelle marotte des enseignants: je n'en demande pas.
Ensuite, effectivement ce n'est pas dans les circulaires. Dans nos circulaires, il est juste demandé de faire chier au maximum les vrais travailleurs, mais après, on est libres sur la méthode.
Et enfin, je ne comprends pas bien en quoi ça dérange qu'un prof demande ça ou autre chose... le prix?
pabelbaba a écrit:Malgré les plutôt bons retours sur le nouvel Achille Talon, je serai incapable de le lire tellement j'ai un préjugé merdique sur cette reprise...
Ayé, je suis un vieux con!!!
LeMoineFou a écrit:Faux, ce n'est pas "la nouvelle marotte des enseignants: je n'en demande pas.
LeMoineFou a écrit:Ensuite, effectivement ce n'est pas dans les circulaires. Dans nos circulaires, il est juste demandé de faire chier au maximum les vrais travailleurs, mais après, on est libres sur la méthode.
LeMoineFou a écrit:Et enfin, je ne comprends pas bien en quoi ça dérange qu'un prof demande ça ou autre chose... le prix?
pajan a écrit:je serai pour qu'une partie de l'allocation rentrée soit versée aux établissements pour qu'ils commandent eux-même le matériel nécessaires, au moins les mômes auraient tous les mêmes fournitures (je parle des petites fournitures bien sûr)
dod a écrit:ben 3.99 € pour un "truc" qui marche aussi bien qu'un stylo ou un crayon je trouve ça chérot désolé
LeMoineFou a écrit:*Plus de 200€, pour passer la journée à écrire des trucs comme Ctniugyc GCYSF jjh nv 2tugh g lol**
LeMoineFou a écrit:**cherchez pas, ça veut rien dire, je suis définitivement passé dans la catégorie "vieux con"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité