Mr Degryse a écrit:au collège.................
Purée, je dois être un vieux réac totalement à l'ouest mais cela ne me viendrait même pas à l'idée de donner des capotes à mes gosses à cet âge..... Car je me revois à cet âge : gros causeux, petit faiseux comme on dit chez moi...........
Je crois que j'étais déjà content de rouler une pelle à une nana et au gros bonheur si on pouvait peloter un peu.......
Alors aller plus loin...........
Ps: et si il n' y en pas au collège, il y en a d'en toutes les pharmacies de France et de Navarre.
Es tu radin au point qu'il n'ait même pas quelques euros à mettre la dedans ?
Et perso : mon gamin me raconte ça, il se prend un sermon à base de "tu es trop jeune" mais bon..........
c'est que t'es peut-être pas au courant de tout ce que font tes mômes. Si ça se trouve, ça fait pas que se pignoler.
c'est ça, quasi quinze ans, il est en couple avec la même copine depuis presque un an, je ne les trouve pas spécialement pressés non plus.
Mr Degryse a écrit:Quand je vois les gamins en 4 ème qui ne savent pas faire les lacets des chaussures, attacher un jean, je me dis que c'est pas gagné pour lé déroulé du préservatif. Mais bon
Il me semble que l'âge median du premier apport sexuel est de 17 ans et demi. Donc bien entendu il y a des écarts dans un sens comme dans l'autre ( je fais partie des pas rapides) mais si comme tu dis fin de 4 ème, tu avais 14 ans. C'est à la fois jeune pour moi mais aussi jeune par rapport à la médiane.......c'est que t'es peut-être pas au courant de tout ce que font tes mômes. Si ça se trouve, ça fait pas que se pignoler.
Et oui c'est le genre de truc que je n'ai pas envie de savoir. Sur le pignolage non plus d'ailleurs. Grand bien leur face mais je n'ai pas non plus à avoir les détails, à donner une notice d'utilisation etc
Bon ma gamine a 10 ans et mon fils 7 ans. J'ai encore, j'espère un peu de marge
Je trouve la signature de Karzak vachement raccord avec la discussion
Olaf Le Bou a écrit:je trouve la signature de Karzak vachement raccord avec la discussion
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je trouve la signature de Karzak vachement raccord avec la discussion
Je l'ai changée aujourd'hui (je tourne avec des citations de kaa) mais promis c'était avant de voir la discussion ici !
Mr Degryse a écrit:c'est ça, quasi quinze ans, il est en couple avec la même copine depuis presque un an, je ne les trouve pas spécialement pressés non plus.
Mais perso à 14 ans, mes gamins feront ce qu'ils veut mais sans mon consentement ,mon approbation et ma participation. Et non, je ne recevrai pas la petit copine, petit copain à la maison pour la nuit, non ils ne feront pas chambre commune etc. Oui ils auront un chaperon du moins au collège.
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je trouve la signature de Karzak vachement raccord avec la discussion
Je l'ai changée aujourd'hui (je tourne avec des citations de kaa) mais promis c'était avant de voir la discussion ici !
Bolt a écrit:Les Anges de BDGest S03E11
Alors qu'ils se trouvent côte-à-côte en cours de SVT, BabyBou et son grand amour fomentent le plan de passer à l'acte chez elle le mardi après-midi à 14h43.
Jey a écrit:Double effet kisscool sur ce topic :
- tu prends un coup de vieux
- tu te marres en lisant la dernière discussion mais tu réagis que ton ainé est en 3ème
non mais on fait gaffe aussi, quand elle est à la maison c'est obligation de laisser la porte ouverte, on ne facilite en rien les choses, mais quand mon gamin me demande une protection pour "au cas où", je trouve plus sûr de la lui fournir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités