Olaf Le Bou a écrit:surement pas ce soir, il est à son entrainement de handball.
(et pour être honnête, entre le sport avec les copains et la promenade romantique avec la copine, je suis pas certain que le pouvoir des hormones soit assez fort pour faire pencher la balance de son côté)
Mr Degryse a écrit:Sur un forum de jeunes, on lui demanderait des photos et des vidéos à ce babybou
nexus4 a écrit:On n'aurait même pas besoin de demander.
Pouffy a écrit:
Non mais j'avais autre chose à faire que courir après les nanas, et je trouvais ridicule le fait de devoir parader... et puis je n'étais pas doué pour ça.
Bon avec le recul, le nombre (relatif tout de même) de nanas qui m'ont couru après et que je n'ai pas vu
Karzak a écrit:Bon, sinon, rien à voir, mais petit coup de vieux à double tranchant hier.
On discute avec une collègue -alors franchement je ne sais plus comment on en est arrivés là- des jeux auxquels on jouait dans la cour de récré et on aborde évidemment la question des pogs, qui nous ont bien occupé à l'époque.
Là y a le stagiaire qui nous dit qu'il n'a jamais entendu parler de ça ... visiblement il est trop jeune (et pourtant y a genre 5 ans d'écart avec nous).
Notre "boss" renchérit, lui non plus il a jamais entendu parler de ça ... visiblement il est trop vieux (et là idem, pourtant l'écart est pas énrome).
Bref, on était là avec notre jeu des 90s, avec ceux qui connaissent pas car soit trop jeunes, soit trop vieux.
Choisissez votre camp.
nexus4 a écrit:Karzak a écrit:Bon, sinon, rien à voir, mais petit coup de vieux à double tranchant hier.
On discute avec une collègue -alors franchement je ne sais plus comment on en est arrivés là- des jeux auxquels on jouait dans la cour de récré et on aborde évidemment la question des pogs, qui nous ont bien occupé à l'époque.
Là y a le stagiaire qui nous dit qu'il n'a jamais entendu parler de ça ... visiblement il est trop jeune (et pourtant y a genre 5 ans d'écart avec nous).
Notre "boss" renchérit, lui non plus il a jamais entendu parler de ça ... visiblement il est trop vieux (et là idem, pourtant l'écart est pas énrome).
Bref, on était là avec notre jeu des 90s, avec ceux qui connaissent pas car soit trop jeunes, soit trop vieux.
Choisissez votre camp.
Ca a été super bref la mode des Pog. ou 5 ans Fallait être dans la bonne tranche d'age.
Au fait, y en a eu plein d'autres de modes super brèves. Dans 15 ans, les mecs qui parleront de handspinner passeront pour des extra-terrestres.
Karzak a écrit:
(cut)
Choisissez votre camp.
Horace G a écrit:Karzak a écrit:
(cut)
Choisissez votre camp.
Moi je choisis le second...à mon époque dans le préau de l'école on jouait tout benoîtement au billes !!
J'ai d'ailleurs croisé un vieux (forcément) pote qui me doit toujours 11 billes depuis la fin de l'école primaire et je ne me suis pas privé de le lui rappeler
Karzak a écrit:
Ahhh mais j'te rassure, on jouait aux billes aussi ! Ca pour le coup, ça a traversé les générations !
rahoul a écrit:Mr Degryse a écrit:Sur un forum de jeunes, on lui demanderait des photos et des vidéos à ce babybounexus4 a écrit:On n'aurait même pas besoin de demander.
D'ailleurs, par précaution, ceux qui racontent leurs coloscopies peuvent s'abstenir aussi.
Horace G a écrit:Karzak a écrit:
(cut)
Choisissez votre camp.
Moi je choisis le second...à mon époque dans le préau de l'école on jouait tout benoîtement au billes !!
J'ai d'ailleurs croisé un vieux (forcément) pote qui me doit toujours 11 billes depuis la fin de l'école primaire et je ne me suis pas privé de le lui rappeler
Karzak a écrit:Bon, sinon, rien à voir, mais petit coup de vieux à double tranchant hier.
Choisissez votre camp.
Morti a écrit:Dans mes souvenirs de cour d'école, il y a les billes, les petites voitures (quand on voit la valeur des Dinky Toys aujourd'hui ), le yoyo, le hullahoop, la super balle et les scoubidous...autre époque...
Horace G a écrit:J'ai d'ailleurs croisé un vieux (forcément) pote qui me doit toujours 11 billes depuis la fin de l'école primaire et je ne me suis pas privé de le lui rappeler
fanche a écrit:Les billes c'était le poker de la cour. On mettait un jouet en jeu et les autres essayaient de le gagner en le touchant avec ses billes, toutes billes manquant sa cible atterrissait dans ta poche.
Je le retiens celui qui a eu ma bat-mobile en un coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités