fanche a écrit:Les billes c'était le poker de la cour. On mettait un jouet en jeu et les autres essayaient de le gagner en le touchant avec ses billes, toutes billes manquant sa cible atterrissait dans ta poche.
Je le retiens celui qui a eu ma bat-mobile en un coup
fanche a écrit:Je le retiens celui qui a eu ma bat-mobile en un coup
Divelord a écrit:Vous avez de la chance, moi je ne me rappelle même plus à quoi je jouais dans la cour d'école (autre qu'au foot)
Quant à pécho les filles plus tard, On avait d'autres choses plus intéressantes à faire que de s’intéresser à la cuisse (genre trouver le dernier EP de Machin-Truc, "introuvable mais je connais un pote qui...")
Et ça ne s'est pas arrangé plus tard : celle avec laquelle je suis marié maintenant à dû venir me chercher elle-même... Et elle dû insister
LeJoker a écrit:Divelord a écrit:Vous avez de la chance, moi je ne me rappelle même plus à quoi je jouais dans la cour d'école (autre qu'au foot)
Quant à pécho les filles plus tard, On avait d'autres choses plus intéressantes à faire que de s’intéresser à la cuisse (genre trouver le dernier EP de Machin-Truc, "introuvable mais je connais un pote qui...")
Et ça ne s'est pas arrangé plus tard : celle avec laquelle je suis marié maintenant à dû venir me chercher elle-même... Et elle dû insister
Et puis ça doit être coton d'aller chercher quelqu'un qui passe son temps sous l'eau pour lui parler de sentiments...Filet, mine sous-marine, harpon, sabotage de la bouteille d'oxygène...on est vite sur du radical.
fanche a écrit:Les billes c'était le poker de la cour. On mettait un jouet en jeu et les autres essayaient de le gagner en le touchant avec ses billes, toutes billes manquant sa cible atterrissait dans ta poche.
fanche a écrit:Je le retiens celui qui a eu ma bat-mobile en un coup
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:Les billes c'était le poker de la cour. On mettait un jouet en jeu et les autres essayaient de le gagner en le touchant avec ses billes, toutes billes manquant sa cible atterrissait dans ta poche.
Wouhow putain.... là je te comprends..... J’ai vécu ce genre de truc, même en pire, puisque mon père et le père du copain d’école ont été à deux doigts de se foutre sur la gueule pour un trophée du même genre..... Putain, ça avait été chaud....
Croaa a écrit:fanche a écrit:Je le retiens celui qui a eu ma bat-mobile en un coup
Quoi ? Tu m'en veux encore ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités