Thierry_2 a écrit:je suis passé chez Brusel hier. Il y avait une séance de dédicaces organisée. J'aurai pû être le fils de chacun des lecteurs présents. Alix, ce n'est pas la mort de ses auteurs qui aura sa peau, c'est celle de ses lecteurs
Thierry_2 a écrit:je suis passé chez Brusel hier. Il y avait une séance de dédicaces organisée. J'aurai pû être le fils de chacun des lecteurs présents. Alix, ce n'est pas la mort de ses auteurs qui aura sa peau, c'est celle de ses lecteurs
nexus4 a écrit:Le jeune couple qui présente leur fille.
Elle et lui, ensemble : Et elle s'appelle Lilouuuu !
Moi : Ah Lilou, moutitache.
Elle : ...
Lui : ...
Moi : Ben si, Lilou. Moultitache.
Moi : Le 5e élément ! Aziz light ! Supergreeen ! Où, où est-ce qu'il a appris à négocier ? Lilou. Moultitache !
Moi : Hum... /racle... Ohhh qu'elle est mignonne, elle souriiiiit !
J'ai évité de justesse la camisole. Heureusement que j'ai pas dit Luc Besson, c'était direct agression sur mineure.
Pouffy a écrit:
J'ai eu la même avec une stagiaire à qui j'ai sorti "Forcément, ça dépend, ça dépasse"... le bide. Encore pire quand j'ai tenté de lui expliqué que c'était zézette qui rempli un formulaire...
Perso pas fait la grève. J'étais dans une école maternelle où nous élèves étions assez peu revendicatifs.pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Pendant une formation, à la pause, on parlait de la grève de 95 et des difficultés de venir bosser à l'époque.
Et là le formateur nous dit: " Bah, moi, en 95, je faisais mon service militaire "...
Et bah moi j'étais en deuxième année de fac
et moi je vivais mon premier plan social
et moi 10 jours de grève, et probablement que le 05 décembre prochain, ça va être reparti pour un tour
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Pendant une formation, à la pause, on parlait de la grève de 95 et des difficultés de venir bosser à l'époque.
Et là le formateur nous dit: " Bah, moi, en 95, je faisais mon service militaire "...
Et bah moi j'étais en deuxième année de fac
et moi je vivais mon premier plan social
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités