Si ça se trouve, l'achat de capotes, c'est pour faire des bombes à eau, ou pour offrir à Noël...
Bolt a écrit:
Pris par surprise, BabyBou, enfile son écharpe RC Lens 98 pour filer incognito sur sa trottinette et ainsi rentrer en catimini à la maison.
Mr Degryse a écrit:Et psychologiquement, je crois qu'on était plus à glousser et oui faire des blagues avec des capotes que de les utiliser..... Dans mes proches au collège, je n'ai aucune connaissance ( je côtoie encore certains maintenant) qui l'avait fait. On en parlé, on en rêvait mais à part çà...........
Je ne sais pas si c'était un manque de maturité, ou que ça ne m'intéressait pas... je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage.
Bon aujourd'hui j'ai deux filles, 8 et 10... leurs futurs copains (ou copines) seront forcément des cons et ne seront pas les bienvenus à la maison avant qu'elles même en soient parties.
rahoul a écrit:Jey a écrit:Double effet kisscool sur ce topic :
- tu prends un coup de vieux
- tu te marres en lisant la dernière discussion mais tu réagis que ton ainé est en 3ème
Laisse le passer le brevet, il décompressera après...
Pouffy a écrit:je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage...
Pouffy a écrit:Je ne sais pas si c'était un manque de maturité, ou que ça ne m'intéressait pas... je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage.
nexus4 a écrit:Pouffy a écrit:je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage...
...C'est pourquoi j'allais aux putes, compléta-t-il en reposant sa bière.
Olaf Le Bou a écrit:non mais quel bégueule ce Pouffy !
hasardeux ? mais c'est déjà énorme comme situation, combien sommes-nous pour qui le hasard n'avait aucune place dans l'affaire, pour qui c'était l'échec assuré et couru d'avance ?
nexus4 a écrit:...C'est pourquoi j'allais aux putes, compléta-t-il en reposant sa bière.
Olaf Le Bou a écrit:Bon, l'avantage de n'avoir eu aucune vie sentimentale à l'adolescence, c'est que j'ai pu beaucoup lire et que je suis devenu imbattable au Trivial Pursuit et que je réponds à la plupart des questions des apéricubes. ça pose son homme en société.
Pouffy a écrit:Olaf Le Bou a écrit:non mais quel bégueule ce Pouffy !
hasardeux ? mais c'est déjà énorme comme situation, combien sommes-nous pour qui le hasard n'avait aucune place dans l'affaire, pour qui c'était l'échec assuré et couru d'avance ?
Non mais j'avais autre chose à faire que courir après les nanas, et je trouvais ridicule le fait de devoir parader... et puis je n'étais pas doué pour ça.
Bon avec le recul, le nombre (relatif tout de même) de nanas qui m'ont couru après et que je n'ai pas vunexus4 a écrit:...C'est pourquoi j'allais aux putes, compléta-t-il en reposant sa bière.
Je n'y suis jamais allé et ça ne m'a jamais tenté.
Olaf Le Bou a écrit:surement pas ce soir, il est à son entrainement de handball.
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:surement pas ce soir, il est à son entrainement de handball.
Qu'il t'a dit.
Olaf Le Bou a écrit:
c'est vrai qu'il était particulièrement joyeux en rentrant ce soir, mais c'est soi-disant parce qu'il a remporté deux épreuves lors de son concours départemental d'athlétisme cet aprème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités