Pouffy a écrit:Olaf Le Bou a écrit:non mais quel bégueule ce Pouffy !
hasardeux ? mais c'est déjà énorme comme situation, combien sommes-nous pour qui le hasard n'avait aucune place dans l'affaire, pour qui c'était l'échec assuré et couru d'avance ?
Non mais j'avais autre chose à faire que courir après les nanas, et je trouvais ridicule le fait de devoir parader... et puis je n'étais pas doué pour ça.
Bon avec le recul, le nombre (relatif tout de même) de nanas qui m'ont couru après et que je n'ai pas vu nexus4 a écrit:...C'est pourquoi j'allais aux putes, compléta-t-il en reposant sa bière.
Je n'y suis jamais allé et ça ne m'a jamais tenté.
Ah tiens, je me retrouve, là...
Ca a toujours été mon problème...dans une soirée, quatre filles, une seule m'intéresse...pas de bol, aucune chance avec elle alors qu'avec les 3 autres, c'était dans la poche...handicapé je suis.
Même quand j'étais en couple avec ma femme, c'est elle qui me disait "ah tu as un ticket avec la blonde, là" et moi "quelle blonde ?"...ça a TOUJOURS été comme ça.
Pour en venir à votre discussion je suis d'une génération qui n'a pas connu le SIDA à l'adolescence mais bien l'avènement de la pilule donc...bonjour les castors...
Je l'avoue sans honte (le bol, quoi), je n'ai JAMAIS de ma vie utilisé un préservatif...j'aurais l'air con si je devais le faire aujourd'hui.
Pour les filles, j'avais une copine...18 ans...à qui la mère avait fait prescrire la pilule au cas où depuis 2 ans. Et bien elle était toujours intacte comme quoi ce n'est pas un moyen de pousser au crime mais juste d'éviter les emmerdes...
Quant à l'âge du grand moment, c'était variable...16 ans...18 ans...moi j'ai quasi fêté mes 19 ans la première fois...c'était plus une question de bol...
Bon après, ça a été différent mais le début fut tardif...ou pas...
Ah ça me rappelle le Salon Coquin du forum...grande époque...