Si ça se trouve, l'achat de capotes, c'est pour faire des bombes à eau, ou pour offrir à Noël...
Bolt a écrit:
Pris par surprise, BabyBou, enfile son écharpe RC Lens 98 pour filer incognito sur sa trottinette et ainsi rentrer en catimini à la maison.
Mr Degryse a écrit:Et psychologiquement, je crois qu'on était plus à glousser et oui faire des blagues avec des capotes que de les utiliser..... Dans mes proches au collège, je n'ai aucune connaissance ( je côtoie encore certains maintenant) qui l'avait fait. On en parlé, on en rêvait mais à part çà...........
Je ne sais pas si c'était un manque de maturité, ou que ça ne m'intéressait pas... je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage.
Bon aujourd'hui j'ai deux filles, 8 et 10... leurs futurs copains (ou copines) seront forcément des cons et ne seront pas les bienvenus à la maison avant qu'elles même en soient parties.
rahoul a écrit:Jey a écrit:Double effet kisscool sur ce topic :
- tu prends un coup de vieux
- tu te marres en lisant la dernière discussion mais tu réagis que ton ainé est en 3ème
Laisse le passer le brevet, il décompressera après...
Pouffy a écrit:je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage...
Pouffy a écrit:Je ne sais pas si c'était un manque de maturité, ou que ça ne m'intéressait pas... je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage.
nexus4 a écrit:Pouffy a écrit:je trouvais surtout la démarche de séduction pour arriver à ses fins trop hasardeuse et trop chronophage...
...C'est pourquoi j'allais aux putes, compléta-t-il en reposant sa bière.
Olaf Le Bou a écrit:non mais quel bégueule ce Pouffy !
hasardeux ? mais c'est déjà énorme comme situation, combien sommes-nous pour qui le hasard n'avait aucune place dans l'affaire, pour qui c'était l'échec assuré et couru d'avance ?