nexus4 a écrit:T'as un mec qui t'appelle le samedi pour te dire que tu pars à la retraite dans 10 ans ?
ulys a écrit:Et puis en ce moment ils s'ennuient à la RATP. Faut bien envoyer des courriers pour s'occuper.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:T'as un mec qui t'appelle le samedi pour te dire que tu pars à la retraite dans 10 ans ?
C'est très fonction publique. On ne s'en rend pas du tout compte quand on est extérieur au "système". Mais la mentalité "consommateur de droits" (citation d'un rapport de la Cour des Comptes) est très répandue.
J'ai un jour bossé pour un ministère. Travail colossal en perspective. Il y avait donc de quoi parler lors de la première discussion de contact. Et bien ça a roulé en priorité sur...les jours de congé que je pouvais prendre...
ulys a écrit:On a un responsable de service, la première chose qui fait quand il y a un nouvel arrivant, c’est lui chercher une clés à café.
Certains ont de drôles de priorité.
ulys a écrit:Les EPI, par exemple, me semblent quand même plus prioritaires.
Olaf Le Bou a écrit:par contre, petit coup de vieux ce matin, mon plus jeune fils m'a quémandé des sous pour s'acheter des capotes
Olaf Le Bou a écrit:par contre, petit coup de vieux ce matin, mon plus jeune fils m'a quémandé des sous pour s'acheter des capotes
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:par contre, petit coup de vieux ce matin, mon plus jeune fils m'a quémandé des sous pour s'acheter des capotes
Ah ben ma fille, elle m'a dit hier qu'il y avait eu une distribution gratuite à son école mais qu'elle n'en avait pas pris.
Bolt a écrit:Olaf Le Bou a écrit:par contre, petit coup de vieux ce matin, mon plus jeune fils m'a quémandé des sous pour s'acheter des capotes
Ça sera un beau cadeau de noël. Il pourra les utiliser dans une nuit de folie sept jours après.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:par contre, petit coup de vieux ce matin, mon plus jeune fils m'a quémandé des sous pour s'acheter des capotes
Ah ben ma fille, elle m'a dit hier qu'il y avait eu une distribution gratuite à son école mais qu'elle n'en avait pas pris.
fanche a écrit:Vous avez rien compris, c'est le fils d'Olaf qui (de façon responsable) fait l'achat comme ça la fille de heu... est protégée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités