mistercoyote a écrit:Putain moi j'ai toujours eut les cheveux longs et ces connards se sont bien barré, j'en suis à l'étape ou je vais bientot me raser la tronche
mistercoyote a écrit:Putain moi j'ai toujours eut les cheveux longs et ces connards se sont bien barré, j'en suis à l'étape ou je vais bientot me raser la tronche
Cooltrane a écrit:mistercoyote a écrit:Putain moi j'ai toujours eut les cheveux longs et ces connards se sont bien barré, j'en suis à l'étape ou je vais bientot me raser la tronche
à ce niveau là, je suis tranquille... (deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
une crinière de lion descendant jusqu'au milieu du dos, et qqes cheveux gris seulement (la barbe est par contre un peu plus grisonnante)...
Et pilosité très raisonable (rien dans dos), pour ceux qui se poseraient la Q
ulys a écrit:Et les prépubères...
Cooltrane a écrit:à ce niveau là, je suis tranquille... (deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
une crinière de lion descendant jusqu'au milieu du dos
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:à ce niveau là, je suis tranquille... (deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
Je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose...Mais oui! Un des stades de la "contre-évolution" de Moe. A partir de 1:01...![Révéler] Spoiler:
Et ça ne t'angoisse pas ?
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:à ce niveau là, je suis tranquille... (deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
Je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose...Mais oui! Un des stades de la "contre-évolution" de Moe. A partir de 1:01...![Révéler] Spoiler:
Et ça ne t'angoisse pas ?
ulys a écrit:Ca va lui donner des cheveux gris cette histoire.
LeJoker a écrit:On était en droit d'attendre d'un admin compétent et attentionné qu'il aille regarder ce qui clochait dans mon message et le corrige. Ce n'était pas compliqué: j'avais collé toute l'adresse de la vidéo au lieu de son fragment terminal.
Mais non. Faut tout faire soi-même.
ulys a écrit:LeJoker a écrit:On était en droit d'attendre d'un admin compétent et attentionné qu'il aille regarder ce qui clochait dans mon message et le corrige. Ce n'était pas compliqué: j'avais collé toute l'adresse de la vidéo au lieu de son fragment terminal.
Soit il y a du relâchement, et il faut que tu te ressaisisses, et vite.
Soit c'est autre chose et tu devrais t'en inquiéter fortement.
ulys a écrit:LeJoker a écrit:On était en droit d'attendre d'un admin compétent et attentionné qu'il aille regarder ce qui clochait dans mon message et le corrige. Ce n'était pas compliqué: j'avais collé toute l'adresse de la vidéo au lieu de son fragment terminal.
Il y a du laissé aller en ce moment.
Entre tes liens qui ne fonctionnent pas et tes confusions entre Astérix et Tintin, ça fait beaucoup.
Soit il y a du relâchement, et il faut que tu te ressaisisses, et vite.
Soit c'est autre chose et tu devrais t'en inquiéter fortement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités