ulys a écrit:pff... gamin va !
morveux prépubère, tu veux dire!!

ulys a écrit:pff... gamin va !
mistercoyote a écrit:Putain moi j'ai toujours eut les cheveux longs et ces connards se sont bien barré, j'en suis à l'étape ou je vais bientot me raser la tronche
mistercoyote a écrit:Putain moi j'ai toujours eut les cheveux longs et ces connards se sont bien barré, j'en suis à l'étape ou je vais bientot me raser la tronche
Cooltrane a écrit:mistercoyote a écrit:Putain moi j'ai toujours eut les cheveux longs et ces connards se sont bien barré, j'en suis à l'étape ou je vais bientot me raser la tronche
à ce niveau là, je suis tranquille...(deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
une crinière de lion descendant jusqu'au milieu du dos, et qqes cheveux gris seulement (la barbe est par contre un peu plus grisonnante)...![]()
Et pilosité très raisonable (rien dans dos), pour ceux qui se poseraient la Q
ulys a écrit:Et les prépubères...
Cooltrane a écrit:à ce niveau là, je suis tranquille...(deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
une crinière de lion descendant jusqu'au milieu du dos
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:à ce niveau là, je suis tranquille...(deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
Je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose...Mais oui! Un des stades de la "contre-évolution" de Moe. A partir de 1:01...![Révéler] Spoiler:
Et ça ne t'angoisse pas ?
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:à ce niveau là, je suis tranquille...(deux grand-pères mort avec des têtes bien chevelues)
Je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose...Mais oui! Un des stades de la "contre-évolution" de Moe. A partir de 1:01...![Révéler] Spoiler:
Et ça ne t'angoisse pas ?
ulys a écrit:Ca va lui donner des cheveux gris cette histoire.
LeJoker a écrit:On était en droit d'attendre d'un admin compétent et attentionné qu'il aille regarder ce qui clochait dans mon message et le corrige. Ce n'était pas compliqué: j'avais collé toute l'adresse de la vidéo au lieu de son fragment terminal.
Mais non. Faut tout faire soi-même.
ulys a écrit:LeJoker a écrit:On était en droit d'attendre d'un admin compétent et attentionné qu'il aille regarder ce qui clochait dans mon message et le corrige. Ce n'était pas compliqué: j'avais collé toute l'adresse de la vidéo au lieu de son fragment terminal.
Mais non. Faut tout faire soi-même.
Soit il y a du relâchement, et il faut que tu te ressaisisses, et vite.![]()
Soit c'est autre chose et tu devrais t'en inquiéter fortement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités