LeMoineFou a écrit:C'est ça le vrai coup de vieux: parler avec quelqu'un qui a eu un CDI!
Gorkh a écrit:serendipity a écrit:rahoul a écrit:Tu n'as pas besoin de ton ado pour aller au ciné... ( surtout pour voir des Minions qui sont tout aussi cons )
Je n aime pas aller au ciné seule...
Ouais mais à 14 ans, je pense que tu peux commencer à abandonner l'idée d'aller au ciné avec elle
Le Complot a écrit:Ouais respect d'avoir eu un gosse si tôt, un truc que j'aurais pas pu.
Messer a écrit:et tu te fais draguer par ses copains ?
serendipity a écrit:Messer a écrit:et tu te fais draguer par ses copains ?
euh.... non! Ses copains ont 14/15 ans! Faus pas exagerer non plus!
euh.... non! Ses copains ont 14/15 ans! Faus pas exagerer non plus!
Morti 2 a écrit:Attends, il est de notoriété publique que 14 ans, c'est le pire âge...
Tu te trouves entre deux périodes clés de ta jeunesse : trop âgé à ton sens pour approcher les filles de primaire ou du même âge que toi, mais trop jeune pour oser séduire la mère très jeune -quoique plus âgée- d'une copine.
Pour ceux de ma génération, c'était un peu tôt pour avoir des copines (et plus si affinités) mais on n'était plus des gamins...cruel dilemme.
Une fois 16-18 ans, tout changeait...on draguait comme des bêtes, on sortait en boîte, on ne regardait plus la télé...
Seulement nous à 14 ans on n'avait pas Internet, GSM et SMS donc on s'em... vraiment grave...
Non, 14 ans c'est le pire des âges pour un ado...
euh.... non! Ses copains ont 14/15 ans! Faut pas exagerer non plus!
Le Complot a écrit:Ouais respect d'avoir eu un gosse si tôt, un truc que j'aurais pas pu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités