Tiens, un simulateur de machine à écrire. Outre les fautes, le plus dur c'est la vitesse de frappe.
http://uniqcode.com/typewriter/

Le Complot a écrit:Ouais respect d'avoir eu un gosse si tôt, un truc que j'aurais pas pu.![]()

serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules![]()
J ai passer la soirée à verifier où était les mains du jeune homme!

LeJoker a écrit:serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules![]()
Comment pousser des ados à faire ce à quoi ils n'auraient pas pensé juste pour se prouver mutuellement qu'ils peuvent berner une "vieille".![]()
![]()

mistercoyote a écrit:serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules![]()
Tu as peut-être mal interprété, peut-être que Seren vérifiait que le jeune homme utilisait bien ses mains !![]()
Coldo3895 a écrit:faut s'assoir entre les deux !

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

serendipity a écrit:Le Point super positif c est que le copain part cette nuit en vacances avec ses parents! Ses mains seront loin de ma fille pendant 3 semaines!!!!![]()
![]()

LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules![]()
Tu as peut-être mal interprété, peut-être que Seren vérifiait que le jeune homme utilisait bien ses mains !
Coldo3895 a écrit:faut s'assoir entre les deux !
Coldo, carrément, plan à 3 !
En plus, ça dépend. Rien ne dit que les mains avaient pour destination la fille.
Ok, je sors.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

serendipity a écrit:Il est ou le Smiley pistolet ou bombe que je vous degomme tous!![]()
![]()
Et Mistercoyote! Il est Mineur! Non mais!!!!

mistercoyote a écrit:serendipity a écrit:Il est ou le Smiley pistolet ou bombe que je vous degomme tous!![]()
![]()
Ce qui ne l'empêche pas de fantasmer sur toi (je n'ai jamais parlé de l'inverse) (mais je sens que j'aggrave mon cas)

LeJoker a écrit:La seule chose qu'on aggrave, ce sont les conditions de vie future de ces 2 pauvres ados.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités