serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules
J ai passer la soirée à verifier où était les mains du jeune homme!
LeJoker a écrit:serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules
Comment pousser des ados à faire ce à quoi ils n'auraient pas pensé juste pour se prouver mutuellement qu'ils peuvent berner une "vieille".
mistercoyote a écrit:serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules
Tu as peut-être mal interprété, peut-être que Seren vérifiait que le jeune homme utilisait bien ses mains !
Coldo3895 a écrit:faut s'assoir entre les deux !
serendipity a écrit:Le Point super positif c est que le copain part cette nuit en vacances avec ses parents! Ses mains seront loin de ma fille pendant 3 semaines!!!!
LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:serendipity a écrit:Aller au ciné avec sa fille et son copain... ca fout les boules
Tu as peut-être mal interprété, peut-être que Seren vérifiait que le jeune homme utilisait bien ses mains !Coldo3895 a écrit:faut s'assoir entre les deux !
Coldo, carrément, plan à 3 !
En plus, ça dépend. Rien ne dit que les mains avaient pour destination la fille.
Ok, je sors.
serendipity a écrit:Il est ou le Smiley pistolet ou bombe que je vous degomme tous!
Et Mistercoyote! Il est Mineur! Non mais!!!!
mistercoyote a écrit:serendipity a écrit:Il est ou le Smiley pistolet ou bombe que je vous degomme tous!
Ce qui ne l'empêche pas de fantasmer sur toi (je n'ai jamais parlé de l'inverse) (mais je sens que j'aggrave mon cas)
LeJoker a écrit:La seule chose qu'on aggrave, ce sont les conditions de vie future de ces 2 pauvres ados.
ulys a écrit:J'ai trouvé un poil blanc là où normalement il n'y en a pas.
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:J'ai trouvé un poil blanc là où normalement il n'y en a pas.
Dans ton potage ?
ulys a écrit:J'ai trouvé un poil blanc là où normalement il n'y en a pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités