Le Complot a écrit:A Sao Paulo ? Ils poussent comme les doriphores ceux-là.
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:A Sao Paulo ? Ils poussent comme les doriphores ceux-là.
Oh lala... c'est pas tout jeune. L'immigration japonaise au Brésil (plus précisément dans l'état de São Paulo) a débuté vers 1870. Il y a actuellement 1,5 millions de japonais dans cet état, et c'est la première communauté nipone hors Japon. Alors tu pense qu'ils ont eu le temps de monter des restaurants, et des très bons.
Et le pied, c'est qu'on s'y délecte pour bien moins cher qu'au Japon. C'est simple, à une époque, avec des potes, on y bouffait midi et soir toute la semaine. Complètement accros....
Pis comme on aimait bien le saké, ben on était bourrés toute la semaine....
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Brian Addav a écrit:Si c'était chez toi, c'est pas l'alcool.
C'est la bouffe donc, j'avais raison
ben ouais les japs tenus par les chinois c'est à paris ça pas à bruxelles (enfin je crois)
1. Les japonais n'émigrent pas, enfin plus. Ils restent chez eux. (Leurs gonzesses plus, surtout si elles trouvent un occidental).
(rien de polémique dans mes propos hein, simplement une réalité).
2. Un japonais à l'étranger ne se laissera jamais aller à ouvrir un pauvre resto. Les seuls qui l'ont fait, ce sont ceux qui avaient émigré aux states il y a longtemps.
3. Si un japonais ouvre un resto, ce sera un truc de luxe.
Voilà.
(bien sûr, y'a toujours des exceptions, plein, qui confirmeront ces affirmations complètement stupides... ou pas...)
Morti a écrit:Par contre la fille qui était au tea room la table à côté, elle n'était pas vieille mais rogntudjuuu, elle me plaisait bien...tout ce que j'aime...
Le problème survint quand je me suis dis que toutes les jeunes femmes présentes (et il y en avait un paquet) pourraient être mes petites-filles (en âge, hein)...et là le coup de vieux devient insupportable...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Je me pose des questions : est-ce que je fais plus que mon âge aujourd'hui ?
Non, parce que jusqu'ici, on m'a toujours dit le contraire or ce midi en allant rejoindre ma femme chez Marks & Spencer qui vient de réouvrir à Bruxelles, vu que je ne connais pas le magasin, je demande à un surveillant (c'est comme ça qu'on dit ?) où se trouve le tea room.
Le gars me répond...texto : "C'est au premier, Monsieur, vous prenez l'ascenseur, vous appuyez sur le bouton marqué 1 et vous montez. A la sortie c'est à gauche."
'tain, j'ai dû paraître vieux sur le coup...
Je lui aurait gentiment collé un pain, moi....
Morti a écrit:C'est ça qui est terrible dans le fait de vieillir...on trouve toujours les jeunes femmes belles mais c'est devenu inaccessible...la vie est mal faite...
Morti a écrit:ce midi en allant rejoindre ma femme chez Marks & Spencer qui vient de réouvrir à Bruxelles...
Morti a écrit:..faut dire aussi que pour vous une femme de 40 ans c'est vieux...
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Je me pose des questions : est-ce que je fais plus que mon âge aujourd'hui ?
Non, parce que jusqu'ici, on m'a toujours dit le contraire or ce midi en allant rejoindre ma femme chez Marks & Spencer qui vient de réouvrir à Bruxelles, vu que je ne connais pas le magasin, je demande à un surveillant (c'est comme ça qu'on dit ?) où se trouve le tea room.
Le gars me répond...texto : "C'est au premier, Monsieur, vous prenez l'ascenseur, vous appuyez sur le bouton marqué 1 et vous montez. A la sortie c'est à gauche."
'tain, j'ai dû paraître vieux sur le coup...
Je lui aurait gentiment collé un pain, moi....
Même pas, c'était un black...on m'aurait accusé de racisme...
Quant aux filles...enfin les jeunes femmes, ce n'était pas des gamines qui pourraient être mes petites-filles...faut dire aussi que pour vous une femme de 40 ans c'est vieux, pour moi c'est l'âge d'une hypothétique fille.
Mais celle dont je parlais n'avait même pas ça...
C'est ça qui est terrible dans le fait de vieillir...on trouve toujours les jeunes femmes belles mais c'est devenu inaccessible...la vie est mal faite...
Morti a écrit:Heuuu non de ce côté, ça va...c'est surtout que j'ai une femme...et j'y tiens...
Cooltrane a écrit:
Tu lui fais le coup du démon de l'après-midi (vu que celui de midi, c'est pour les djeunnns de mon age)
Bossacdenoyau a écrit:Et tu pleures ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité