Bad Bear a écrit:Morti, Leautaud, je ne sais pourquoi mais c'est avec vous que me sens frère d'arme.
ulys a écrit:Quand je vois l'age des derniers intervenants, j'ai comme un coup de jeune !
Bossacdenoyau a écrit:ulys et Le complot, on croit qu'ils sont sympas.
Mais en fait, non...
Brian Addav a écrit:C'est quand même d'un triste cette Europe où les retraités sont tellement pauvres qu'ils n'ont pas assez d'argent pour s'offrir les services de jeunes demoiselles.
Saloperie de crise va!
...
(désolé encore)
LEAUTAUD a écrit:Cooltrane a écrit:
Tu lui fais le coup du démon de l'après-midi (vu que celui de midi, c'est pour les djeunnns de mon age)
Le mieux c'est le coup du crépuscule, car entre chien et loup on ne distingue plus ce que tu es, un chien en rut ou un loup à la Tex Avery !
Blague à part, j'ai lu un truc sur la séduction au grand siècle. Les vieux avançaient masqués, avec perruque, fond de teint, le tout éclairé à la bougie, ils donnaient le change les coquins.
De nos jours, avec le néon partout, c'est wallou, tintin, peau de balle et queue d'tchi !
Mais je reste très sensible à la beauté des jeunes femmes, un peu à la manière viscontienne du héros de "Mort à Venise", qui contemple Tazio, sans lui sauter dessus. Cette réserve élégante d'un homme d'expérience plaît aux femmes, c'est une séduction sans enjeu autre que le plaisir du regard, la connivence esthétique, la douceur d'une pénétration intellectuelle de son intimité, la certitude que tout, chez moi, l'habite.
J'adore cette expression "tout, chez moi, l'habite", je la prononce intérieurement "touchez moi la bite", c'est rigolo !
Le Complot a écrit:Bad Bear a écrit:Morti, Leautaud, je ne sais pourquoi mais c'est avec vous que me sens frère d'arme.
Moi, je sais pourquoi.
Brian Addav a écrit:C'est quand même d'un triste cette Europe où les retraités sont tellement pauvres qu'ils n'ont pas assez d'argent pour s'offrir les services de jeunes demoiselles.
Saloperie de crise va!
Cooltrane a écrit:Parait qu'un Eurpéen un tantinet agé (disons la 40-aine) peut se faire pas mal de nanas en extrème orient (je parle pas de tourisme sexuel)... tu confirmes?
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:Parait qu'un Eurpéen un tantinet agé (disons la 40-aine) peut se faire pas mal de nanas en extrème orient (je parle pas de tourisme sexuel)... tu confirmes?
Je te dirai qu'un européen, voir un occidental tout court peut lever comme jamais. et qq soit son âge.
C'est horrible mais c'est une réalité.
Bon, après, faut relativiser.
Au Japon, beaucoup de nanas optent pour un mariage avec un occidental pour sortir d'une société qq peu sclérosée vis à vis des femmes. (bon, ça change un peu dernièrement).
Et on verra peu de "vieux" avec des jeunettes.
L'Asie, pour beaucoup de pays, c'est open bar pour les occidentaux "jeunes".
Pour plein de raisons. D'une part c'est eux qui sont exotiques. Ensuite il y a le fameux mythe de la taille (pauvres asiatiques...) et beaucoup de filles veulent "essayer" (c'est triste, mais sur chaque soirée avec des occidentaux, tu auras toujours une nana venu pour ça).
Mais surtout, ce sont les critères de beauté qui sont différents. Y'a une inversion qu'est assez incroyable. Déjà, au delà de la beauté, si t'as la tronche à Alain Delon jeune, mais que t'as pas ton bac, tu rentreras bredouille.
Y'a une grosse pression au niveau de la société et le fait de choper un bon mari est très ancré. (un bon mari au sens position sociale). Bref, les premiers de la classe, ils chopent. Ce qui est impensable en France
Et puis comme c'est des pays pour la plupart chaud, tropicaux, plus t'as la peau blanche, plus c'est spéciale, attirant.
Il y a une réelle inversion des valeurs.
Donc de base, le mec qui chope pas chez lui, en Asie, avec l'inversion des critères, ça devient open bar dans 80% des cas.
(surtout s'il est gentil et un peu enveloppé)
Tu rajoutes le côté sexy des filles (parce que bon, à 40-45° elles mettent pas des pantalons et des tee-shirts à manches longues, elles n'ont pas de culotte de cheval vu qu'il n'y a pas d'hiver, et je raconte pas les nouvelles générations qui ont mangé de la viande et qui ont enfin des seins...). Et aussi le fait que les gens sont très tactiles. Surtout les gonzesses qui aiment bien prendre le bras.
(et qui entre elles aiment se caresser les cheveux, des trucs comme ça...)
(des fois tu te poses des questions et tu pleures des yeux... )
(je caricature même pas).
Bref, pour l'avoir vu, ça peut vite tourner la tête. Et des mecs qui n'avaient aucune chance chez eux, deviennent les rois de la fête ici. (et se transforment en sales cons, vive l'être humain).
Allez vivre en Asie, si t'es jeune marié, c'est chaud. Sérieusement. Ou alors faut que ta femme soit une tueuse. (et là plus personne t'approche...)
(donc si t'es étudiant et encore puceau, fais une année en Asie )
(ah oui, par contre, les pornos des sites asiatiques, c'est du cinéma, hein, faut pas croire ce qu'on y voit, ça marche pas comme ça la vraie vie...)
Reste pour les quadras. Là ça devient plus compliqué. Déjà, une nana célibataire à plus de 40 ans, ici on dira qu'elle est maudite.
Et généralement, les mecs voudront qq chose de plus jeunes. (mentez pas hein).
La Thaïlande pour ça c'est mieux, car ils sont extrêmement libres là-dessus. (Laos, Cambodge, un peu moins).
Chine aussi, mais y'aura tout de suite des histoires d'argent avec la famille
Japon, Corée, Taiwan, plus difficile. D'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de couples vieux gars - jeune fille.
(à la relecture, je vais passer pour un rustre, un misogyne, un pervers je sais pas quoi, mais bon, je réponds à la question hein )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité