Baltimore a écrit:J'ai 30 ans aujourd'hui, et ça c'est un coup de vieux, un gros
Baltimore a écrit:J'ai 30 ans aujourd'hui, et ça c'est un coup de vieux, un gros
Morti a écrit:Ce midi, un pastis à l'apéro, une petite bouteille de saké avec les sushis et 2 whiskies avec le café...
C'est trop, je ne tiens plus...c'est moche de vieillir...
Morti a écrit:Ce midi, un pastis à l'apéro, une petite bouteille de saké avec les sushis et 2 whiskies avec le café...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Ce midi, un pastis à l'apéro, une petite bouteille de saké avec les sushis et 2 whiskies avec le café...
Bonjour les mélanges..
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Morti a écrit:Ce midi, un pastis à l'apéro, une petite bouteille de saké avec les sushis et 2 whiskies avec le café...
Bonjour les mélanges..
Tout à fait, il a raison Rahoul, le pb c'est les mélange.
Faut jamais boire de café après des sushis... Du thè à la limite, mais pas du café Morti.
Grosse erreur!
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Morti a écrit:Ce midi, un pastis à l'apéro, une petite bouteille de saké avec les sushis et 2 whiskies avec le café...
Bonjour les mélanges..
Faut jamais boire de café après des sushis... Du thè à la limite, mais pas du café Morti.
Grosse erreur!
Ceci dit, je ne sais pas ce qui coince...le pastis avec le whisky ou le saké avec le whisky...mais ça ne peut pas être le whisky tout seul...le whisky est une boisson saine, c'est fait avec de l'eau...
HOCHET Gabriel a écrit:Y'a de superbes saloperies en Amérique du Sud, aussi....
Brian Addav a écrit:moi je dirais le saké, quand c'est frelaté, c'est une vraie saloperie...
je suis sûr que t'étais dans un resto japonais tenu par des chinois
Brian Addav a écrit:Si c'était chez toi, c'est pas l'alcool.
C'est la bouffe donc, j'avais raison
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Morti a écrit:Ce midi, un pastis à l'apéro, une petite bouteille de saké avec les sushis et 2 whiskies avec le café...
Bonjour les mélanges..
Grosse erreur!
pajan a écrit:Brian Addav a écrit:Si c'était chez toi, c'est pas l'alcool.
C'est la bouffe donc, j'avais raison
ben ouais les japs tenus par les chinois c'est à paris ça pas à bruxelles (enfin je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités