Bad Bear a écrit:37 - 18, il me semble que ça fait 19...
Il a de qui tenir le gentil filleul
Je vous jures, je ne suis pour rien dans sa 'précocité', visiblement c'est de famille chez eux.
ironben a écrit:babalou a écrit:Bon interieurement, mon coté sale gosse remonte a la surface, parceque le gros coup de vieux, mon cher pote (thierry) va se retrouver grand père a 37 ans, et sa chère femme grand mère au meme age.
Et à la question : "ça te fait quoi d'être grand-père ?", sa réponse devrait être : "Rien. mais ce qui me gêne le plus c'est de coucher avec une grand-mère..."
tzynn a écrit:Bad Bear a écrit:37 - 18, il me semble que ça fait 19...
Il a de qui tenir le gentil filleul
Objectif: arrière grand-père avant 55 ans
oui, cela peut etre un objectif sympa, non le plus marrant c'est que des conversations que nous avions plus jeunes me reviennent en tete, en l'occurence, alors que moi je trouvais que c'était trés jeune pour avoir un enfant, mes chers amis me disaient que non, qu'avoir un enfant jeune leur permettrait de profiter a fond de leur vie courant de la quarantaine, sans avoir a gérer des enfants, je ne sais pas si je vais leur rappeler cela
Bref, un coup de vieux mais attendons déja de voir comment ils vont réagir a cette révélation (comme j'aimerais etre une petite souris); mais cela me fait penser que j'espere que ma fille prendra plus mon exemple que celui de s amère pour avoir un petit

thierry) va se retrouver grand père a 37 ans, et sa chère femme grand mère au meme age. 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)