Morti a écrit:Là je viens d'en prendre un sérieux coup...
J'ai retrouvé l'an passé un vieux pote d'école primaire lors de l'enterrement d'un ami commun...cela faisait près de 50 ans qu'on ne s'était plus vus.
Du coup on s'est retrouvé sur Facebook et quasi tous les jours, on s'échangeait des messages ou des blagues.
Et aujourd'hui, en ouvrant Facebook, le premier message que je vois est l'annonce de son décès par ses fils...autant dire que ça file un choc.
Il avait exactement le même âge que moi...63 ans, rien à faire, c'est trop jeune...je suis ébranlé...
J'ai retrouvé l'an passé un vieux pote d'école primaire lors de l'enterrement d'un ami commun...cela faisait près de 50 ans qu'on ne s'était plus vus.
Du coup on s'est retrouvé sur Facebook et quasi tous les jours, on s'échangeait des messages ou des blagues.
Et aujourd'hui, en ouvrant Facebook, le premier message que je vois est l'annonce de son décès par ses fils...autant dire que ça file un choc.
Il avait exactement le même âge que moi...63 ans, rien à faire, c'est trop jeune...je suis ébranlé...
lutindesbois a écrit:Pas mieux que Le Joker (très émouvant, au passage). C'est bien peu de choses, mais mes pensées sont avec toi, Morti (c'est con, tout de même : on s'apprécie - 'fin... je t'apprécie... - on ne vit pas loin l'un de l'autre, et on se voit deux fois en 5 ans...)
sixann a écrit:Chassez le naturel, il revient au galop
sir vladimir a écrit:sixann a écrit:Chassez le naturel, il revient au galop
c'est autorisé la chasse dans la foret de lutin?
Naturel: Subst. masc. ou fém., vieilli. Personne qui est originaire du pays, de la région dont il est question. Synon. aborigène, autochtone, indigène, natif
lutindesbois a écrit:Morti a écrit:Là je viens d'en prendre un sérieux coup...
Pas mieux que Le Joker (très émouvant, au passage). C'est bien peu de choses, mais mes pensées sont avec toi, Morti (c'est con, tout de même : on s'apprécie - 'fin... je t'apprécie... - on ne vit pas loin l'un de l'autre, et on se voit deux fois en 5 ans...)
babalou a écrit:Bon interieurement, mon coté sale gosse remonte a la surface, parceque le gros coup de vieux, mon cher pote ( thierry) va se retrouver grand père a 37 ans, et sa chère femme grand mère au meme age.
Bad Bear a écrit:37 - 18, il me semble que ça fait 19...
Il a de qui tenir le gentil filleul
Bad Bear a écrit:37 - 18, il me semble que ça fait 19...
ironben a écrit:babalou a écrit:Bon interieurement, mon coté sale gosse remonte a la surface, parceque le gros coup de vieux, mon cher pote ( thierry) va se retrouver grand père a 37 ans, et sa chère femme grand mère au meme age.
Et à la question : "ça te fait quoi d'être grand-père ?", sa réponse devrait être : "Rien. mais ce qui me gêne le plus c'est de coucher avec une grand-mère..."
tzynn a écrit:Bad Bear a écrit:37 - 18, il me semble que ça fait 19...
Objectif: arrière grand-père avant 55 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités