HOCHET Gabriel a écrit:Bon, je savait que c’était grave, et même très grave, mais je découvre que c’est encore pire que ce qu’il me semblait savoir :
La planète aurait perdu les deux tiers de ses animaux sauvages ces 50 dernières années….
les deux tiers…
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, je savait que c’était grave, et même très grave, mais je découvre que c’est encore pire que ce qu’il me semblait savoir :
La planète aurait perdu les deux tiers de ses animaux sauvages ces 50 dernières années….
les deux tiers…
Bolt a écrit:Pas les chiffres sous la main, mais c'est la plus grande extinction de masse qu'a connu la Terre (et sans doute la plus rapide).
Vainsy a écrit:...Histoire de retrouver un ton un peu plus léger, je vous propose une bonne raison de vous fiche de ma trogne :
Figurez-vous qu'après de nombreuse années, je crois que j'ai eu comme une révélation aujourd'hui en revoyant cette couverture d'un classique : alors que, pour moi, les Dalton se faisaient tirer dessus tellement ils chantaient mal, en fait ce seraient plutôt leurs vocalises qui feraient éclater les objets en verre autour d'eux, non ?
... Oui, je sais, vous pouvez y aller, moi-même je reconnais que...
Olaf Le Bou a écrit:c'est les vocalises, sinon on verrait le sillage des balles.
(cf les Cousins Dalton, la Ville fantôme, Jesse James...)
Aleksi a écrit:Oh tu sais à peine quelques messages plus haut, moi aussi j'ai découvert un truc sur une couverture de Bd 20 ans après, alors je compatis
Morti a écrit:Corail a écrit:"J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Scène fabuleuse de Blade Runner...
nexus4 a écrit:Y en a une qui suit.
fanche a écrit:Si seulement il pouvait y avoir un effet stranger things sur l'ambiance générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités