Très belle illustration du bor... ambiant.

On peut se consoler (partiellement) avec la médaille Fields de Duminil-Copin...

nexus4 a écrit:Que j'aurais pas dû acheter le squelette de Tylosaurus l'autre jour parceque du coup j'ai plus la place dans le salon pour le Gorgosaurus en vente aujourd'hui chez Sotheby's. Dommage, 5 millions, c'était une affaire.
Charlus a écrit:T'es sûr que tu as tout compris ?
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Que j'aurais pas dû acheter le squelette de Tylosaurus l'autre jour parceque du coup j'ai plus la place dans le salon pour le Gorgosaurus en vente aujourd'hui chez Sotheby's. Dommage, 5 millions, c'était une affaire.
tu m'étonnes, pour le prix d'un tableau de Francis Bacon, tu pourrais t'offrir tout un troupeau
nexus4 a écrit:On comprend surtout que tu as mal compris.
Le problème n'est pas de franciser mais de le faire n'importe comment.
Avec des instances compliquées et une processus lent, par des personnes ne comprenant pas les mots qu'ils traduisent parceque ce monde leur est étranger (barrière de l'age avant d'être une barrière du langage).
nexus4 a écrit:Un streamer n'est pas un "joueur en direct" mais quelqu'un qui "diffuse en direct".
Il peut faire de la cuisine, causer politique, faire les boutiques ou filmer une manif. Ce sont tous des streamer.
Japon : des scientifiques ont produit des clones de souris grâce à des cellules lyophilisées
nexus4 a écrit:Qu'on pouvait lyophiliser des souris.
Japon : des scientifiques ont produit des clones de souris grâce à des cellules lyophilisées![]()
https://www.francetvinfo.fr/sante/decou ... 40935.html
- Donc on met la poudre dans un bol, on rajoute de l'eau, on touille et et on a une souris.
- Euh, non, c'est plus compliqué que ça.
- On m'empêchera pas de penser que j'ai compris !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 0 invités