non, mais en version miniature, tout va plus vitefanche a écrit:Tu viens de découvrir l'horreur humaine en version accélérée
nexus4 a écrit:Mouais, un petit coté "Girl next door", je suis presque déçu.
nexus4 a écrit:Na mais on n'a pas claqué 10Md$ pour avoir des photos de Jupiter.
A moins de voir un tas pierres qui forme le mot SOS.
Faites nous rêver les gars, on veut de la galaxie qui s'effondre, des pouponnières d'étoiles qui dansent le mambo, du trou noir qui palpite, prêt à bondir ou une naine flamboyante, agonisante dont le dernier photon vient s'éteindre sur la pupille d'un enfant qui rit.
nexus4 a écrit:Na mais on n'a pas claqué 10Md$ pour avoir des photos de Jupiter.
A moins de voir un tas pierres qui forme le mot SOS.
Faites nous rêver les gars, on veut de la galaxie qui s'effondre, des pouponnières d'étoiles qui dansent le mambo, du trou noir qui palpite, prêt à bondir ou une naine flamboyante, agonisante dont le dernier photon vient s'éteindre sur la pupille d'un enfant qui rit.
Corail a écrit:"J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités