Mirdhynn a écrit:Rassurez moi, on va tous crever ?
PEB a écrit:Anianka a écrit:au temps pour moi, j avais zappé la mention liquide de la 2nd bulle.
du coup j'avais jamais trop pensé à la part de nappe phréatique dans la quantité d'eau douce (que j'agrégeais à tort à la part de lacs et rivières)
En fait je pense que le graphe ne fait pas apparaitre l'eau des glaciers qui, comme tu le soulignes fort justement, représente près de 70% de l'eau douce sur terre. Les deux billes qui apparaissent ne représentent donc que 30% de l'eau douce sur terre.
Olaf Le Bou a écrit:et pour les fourmis ?
Une nouvelle estimation en 2000 a établi que leur [celle des fourmis] biomasse est comparable à celle de l'humanité.
Divelord a écrit:Plus sérieusement, ça donne à réfléchir en effet, que les glaciers soient ou pas inclus dedans
Question suivante?
Thierry_2 a écrit:qu'il y a de la neige en Arabie Saoudite... en tout cas, qu'elle organisera les Jeux asiatiques d’hiver en 2029 et la création d'un complexe ex nihilo qui promet du ski toute l'année.
500 milliards d'investissement sont prévus.
médaille d'or, sans conteste
Bossacdenoyau a écrit:Et un français prix Nobel de physique, Alain Aspect, pour ses tests violant les inégalités de Bell et confirmant l'intrication quantique (1981), avec l'américain John Clauser (même combat) et l'autrichien Anton Zeilinger (téléportation et cryptographie quantique).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités