Charlus a écrit:ça doit être un plateau. C'est pas utilisé sur des series comme "scenes de menage" ou des trucs dans le genre ?
Charlus a écrit:ça doit être un plateau. C'est pas utilisé sur des series comme "scenes de menage" ou des trucs dans le genre ?
nexus4 a écrit:Qu'on ne fait plus des dictées mais des "Dictées préparées", c'est à dire que l'on donne le texte aux gamins plusieurs jours avant pour qu'ils aient le temps de le lire et le relire avant la dictée...
"Parceque sinon ils auraient tous zéro".
Non, rien....
nexus4 a écrit:Qu'on ne fait plus des dictées mais des "Dictées préparées", c'est à dire que l'on donne le texte aux gamins plusieurs jours avant pour qu'ils aient le temps de le lire et le relire avant la dictée...
"Parceque sinon ils auraient tous zéro".
Non, rien....
pabelbaba a écrit:J'ai beau relire, sur les trois derniers messages, personne ne parle des profs.
pabelbaba a écrit:J'ai beau relire, sur les trois derniers messages, personne ne parle des profs.
pabelbaba a écrit:Ca me fait penser à ça.
nexus4 a écrit:Nan mais moi je voulais juste dire qu'à mon époque on ne me lisait pas la réponse avant de me poser la question.
marinacamille a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais moi je voulais juste dire qu'à mon époque on ne me lisait pas la réponse avant de me poser la question.
je sais
Justement maintenant ils font même des contrôles préparés, justement pour que les élèves ne se sentent pas piégés, et préparent des thématiques. Parce qu'on apprend mieux en étant sécurisé
marinacamille a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai beau relire, sur les trois derniers messages, personne ne parle des profs.
Dans l'image que tu as posté, on aprle clairement de l'évaluation de sélèves, qui est faite par les profs.
OK, le système de l'EN présente beaucoup de défault, mais il ne faut pas non plus être hypocrite. Quand on publie ce genre d'image, ça englobe tout. Le coeur de l'EN c'est quand même les profs, mais bon.
Du coup, si tu veux en privé, tu peux m'expliquer comment les profs sont empêché de valoriser la logique et la réflexion par le système éducatif (il doit y avoir des trucs hein, mais pas sur que ce soit dominant quand même). Ceci dit, c'est une vraie demande, ça m'intéresse, étant parent délégué élu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités