LeJoker a écrit:De toute façon, ce sera un carton, il a une communauté d'attardés ultra impliqués. Il vendrait des rouleaux de papier toilette que ça fonctionnerait. Qu'il ne se prive pas. Qui ne profiterait pas d'une clientèle vulnérable et captive pour la tondre ?
"un mouton n'a pas besoin de sa laine" après tout.
Jey a écrit:LeJoker a écrit:De toute façon, ce sera un carton, il a une communauté d'attardés ultra impliqués. Il vendrait des rouleaux de papier toilette que ça fonctionnerait. Qu'il ne se prive pas. Qui ne profiterait pas d'une clientèle vulnérable et captive pour la tondre ?
"un mouton n'a pas besoin de sa laine" après tout.
Celles de Cyprien n'étaient si nulles !
Mon gamin a "Roger et ses humains" et j'avoue ne pas avoir eu à me forcer pour lire les 3 tomes ... un peu vulgos bas de plafond parfois mais c'est loin d'être le seul dans la BD humour.
La seule différence, c'est autant les vidéos de Cyprine, j'y trouve parfois du bon autant Squeezie
Morti a écrit:J'ai découvert aujourd'hui que, quoi que je fasse pour éviter la contagion de la bronchite de ma femme...ben ça marche pas...j'ai chopé une crève pas possible...
.../...
rennois a écrit:On a beau dire, ça reste des rumeurs tant que tu ne le vis pas. Tu y crois sans l'avoir vu, c'est une ombre sur ta route.
Et bim, premier sanglier pleine face sur la bagnole à 120 ( en temps que passager de l'auto ). La rumeur est fondée, tout l'avant de la DS4 du beau-père défoncé
Bon, la bête est morte, on ne lui a pas laissé le loisir de charger la bagnole de colère
Je vais regarder la route tous les matins à 5h pour aller au boulot avec un oeil de perdrix effarouchée
Le Complot a écrit:Et il a fait comment pour maîtriser son véhicule, sur le moment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités