Polomatt a écrit:Impressionnant. Très chouettes images de drone !
En modifiant la composition et la structure du bois naturel, des chercheurs américains ont fabriqué un matériau dont la dureté est 23 fois plus importante. Il peut être façonné et aiguisé pour produire des ustensiles qui sont à la fois plus tranchants et plus écologiques que les couteaux usuels.
LeJoker a écrit:De toute façon, ce sera un carton, il a une communauté d'attardés ultra impliqués. Il vendrait des rouleaux de papier toilette que ça fonctionnerait. Qu'il ne se prive pas. Qui ne profiterait pas d'une clientèle vulnérable et captive pour la tondre ?
"un mouton n'a pas besoin de sa laine" après tout.
Jey a écrit:LeJoker a écrit:De toute façon, ce sera un carton, il a une communauté d'attardés ultra impliqués. Il vendrait des rouleaux de papier toilette que ça fonctionnerait. Qu'il ne se prive pas. Qui ne profiterait pas d'une clientèle vulnérable et captive pour la tondre ?
"un mouton n'a pas besoin de sa laine" après tout.
Celles de Cyprien n'étaient si nulles !
Mon gamin a "Roger et ses humains" et j'avoue ne pas avoir eu à me forcer pour lire les 3 tomes ... un peu vulgos bas de plafond parfois mais c'est loin d'être le seul dans la BD humour.
La seule différence, c'est autant les vidéos de Cyprine, j'y trouve parfois du bon autant Squeezie
Morti a écrit:J'ai découvert aujourd'hui que, quoi que je fasse pour éviter la contagion de la bronchite de ma femme...ben ça marche pas...j'ai chopé une crève pas possible...
.../...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités