rennois a écrit:On a beau dire, ça reste des rumeurs tant que tu ne le vis pas. Tu y crois sans l'avoir vu, c'est une ombre sur ta route.
Et bim, premier sanglier pleine face sur la bagnole à 120 ( en temps que passager de l'auto ). La rumeur est fondée, tout l'avant de la DS4 du beau-père défoncé![]()
Bon, la bête est morte, on ne lui a pas laissé le loisir de charger la bagnole de colère![]()
Je vais regarder la route tous les matins à 5h pour aller au boulot avec un oeil de perdrix effarouchée
Le Complot a écrit:Et il a fait comment pour maîtriser son véhicule, sur le moment ?
Avengers: Thanos' Infinity Gauntlet Snap Was Impossible, Scientists Say
Selon l'étude, un claquement de doigt est "l'accélération la plus rapide du corps humain jamais mesurée", et la physique impliquée aurait dû être impossible pour Thanos tout en portant le gant.
nexus4 a écrit:Que DixSept écoute Etienne Klein s'écouter.
DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Que DixSept écoute Etienne Klein s'écouter.
J'aime avoir un fond sonore... quand je travaille![]()
Et puis le terme a retenu mon attention car il est imprononçable, difficilement mémorisable pour les dyslexiques, dérivé d'une locution latine - langue que nous pratiquons que rarement - mais il caractérise un comportement qui est assez récurrent sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités