rahoul a écrit:rennois a écrit:Je viens de me rendre compte que je m'en vais, petit à petit...Peu à peu tout me happe.
Je me dérobe.
je me détache.
Sans laisser d'auréole...
Un vieux qui pisse pas au lit?
rahoul a écrit:rennois a écrit:Je viens de me rendre compte que je m'en vais, petit à petit...Peu à peu tout me happe.
Je me dérobe.
je me détache.
fanche a écrit:rahoul a écrit:rennois a écrit:Je viens de me rendre compte que je m'en vais, petit à petit...Peu à peu tout me happe.
Je me dérobe.
je me détache.
Un vieux qui pisse pas au lit?
Fraise Tagada a écrit:Est-ce que cela fonctionne sur les antivax ?
Sysy77 a écrit:Au bureau, j'ai vu les dégâts causés sur un faux plafond par une explosion de capsule de bouteille de jus d'orange bio laissé à température ambiante pendant 15 jours de vacances.
Je compatis...
kobaia a écrit:Il faut beaucoup de curcuma ? Combien de temps faut-il le laisser dans le sachet ? L’explosion est-elle puissante ?
(Je cherche des activités à faire avec mon grand et voir une explosion de curcuma ça peut le faire rire).
kobaia a écrit:
(Je cherche des activités à faire avec mon grand et voir une explosion de curcuma ça peut le faire rire).
Morti a écrit:Pour s'amuser en société, mettez un Mentos dans une bouteille de Coca...
Accessoirement ne buvez pas de Coca si vous mangez des Mentos ou vice versa...
pabelbaba a écrit:Pour beaucoup, la fête de la musique à Paris c'est un peu l'antichambre de l'enfer, alors x10!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités