nexus4 a écrit:... Que le verbe frire ne se conjugue pas à l'imparfait. Y a pas, on peut pas.
Au passé simple non plus. Je me suis toujours demandé pourquoi
Il ne se conjugue pas non plus au pluriel de certains temps. Quel drôle de verbe
nexus4 a écrit:... Que le verbe frire ne se conjugue pas à l'imparfait. Y a pas, on peut pas.
MLH a écrit:nexus4 a écrit:... Que le verbe frire ne se conjugue pas à l'imparfait. Y a pas, on peut pas.
Au passé simple non plus. Je me suis toujours demandé pourquoi
Il ne se conjugue pas non plus au pluriel de certains temps. Quel drôle de verbe
toine74 a écrit:Des regrets ?
goneinsane a écrit:toine74 a écrit:Des regrets ?
C'est juste un pays de tarés. Cela vous dirait d'avoir un référendum (une votation comme on dit ici) pour savoir si vous êtes pour ou contre le sciage des cornes des vaches? C'est passionnant.
Prochain vote en mars: pour ou contre l'interdiction du voile religieux en public....Macron pourrait essayer d'en faire comme ça, question qu'on rigole un peu.
Bon je m'en fous, je peux pas voter (yé souis oune étranjé!)
Morti a écrit:J'ai découvert aujourd'hui que j'ai une diverticulite, aggravation de la diverticulose...
En gros ce sont des petites excroissances sur le côlon (diverticulose) qui peuvent s'infecter (diverticulite).
Les symptômes ne sont pas dramatique, une gêne au côté droit (ou gauche) soignable avec des médocs légers puis antibiotiques si ça ne suffit pas.
Je sais que vous vous en tapez grave mais moi je l'ai découvert aujourd'hui...
nexus4 a écrit: La famille Ferchaud, de père en fils, à Saint George sur Layon. Avec la photo de l'arrière grand-père qui trône au mur, entre les andouilles et les colliers de saucisses, portait craché de Gabin
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit: La famille Ferchaud, de père en fils, à Saint George sur Layon. Avec la photo de l'arrière grand-père qui trône au mur, entre les andouilles et les colliers de saucisses, portait craché de Gabin
s'il ressemble à Gabin, gageons que ce n'était pas l'ainé alors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité