nexus4 a écrit:Qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler.
'té, l'Indonésie, en une semaine, ils se sont pris un crash d'avion au décollage, un tremblement de terre de 6.2 et maintenant ça...
makidoo a écrit:Je viens de découvrir que le Joker c’est... mon beau-frère
Parce que cette haine viscérale de la fonction publique en général et du corps enseignant en particulier, ça ne peut être que lui
LeJoker a écrit:makidoo a écrit:Je viens de découvrir que le Joker c’est... mon beau-frère
Parce que cette haine viscérale de la fonction publique en général et du corps enseignant en particulier, ça ne peut être que lui
les membres de bdgest sauraient quel petit prof nullard ma soeur a épousé...ca se reglera entre nous plus tard jean yves. Si tu crois qu'avec ton capes et ton paquet de craies dedicacees tu vas reussir a mettre la main sur l'heritage de Papa, tu te trompes. Retourne donc enseigner avec tes pulls tricotes sans manches et tes chaussures Lidl, Suppot de Satan.
nexus4 a écrit:Le fauteuil de massage Lamborghini à 30.000 boules. Pour le distanciel.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le fauteuil de massage Lamborghini à 30.000 boules. Pour le distanciel.
nexus4 a écrit:... Que le verbe frire ne se conjugue pas à l'imparfait. Y a pas, on peut pas.
nexus4 a écrit:... Que le verbe frire ne se conjugue pas à l'imparfait. Y a pas, on peut pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités