fanche a écrit: Ton fils je présume. Je ne vois pas un animal de compagnie à la place dans la phrase.
Excellent !
fanche a écrit: Ton fils je présume. Je ne vois pas un animal de compagnie à la place dans la phrase.
nexus4 a écrit:Y a débat, ça dépend si tu utilises ta spaghetti comme vecteur de sauce, ou pas. Avec un plus gros calibre la surface de contact nouille/sauce est moindre. Enfin sur une seule, non, mais sur une assiette de même poids, si.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Y a débat, ça dépend si tu utilises ta spaghetti comme vecteur de sauce, ou pas. Avec un plus gros calibre la surface de contact nouille/sauce est moindre. Enfin sur une seule, non, mais sur une assiette de même poids, si.
pour la sauce, plus que la forme de la nouille, ce qui compte c'est la rugosité de la surface. une pâte trop lisse laisse glisser la sauce.
nexus4 a écrit:Oui mais c'est de la farine et je suis pas copain avec la farine.
dod a écrit:Ah m..... j'ignorais...gluten ?
A l'occasion je checkerai si il y a des alternatives compatibles avec cette machine
nexus4 a écrit:dod a écrit:Ah m..... j'ignorais...gluten ?
A l'occasion je checkerai si il y a des alternatives compatibles avec cette machine
Nan, c'est que j'en fous partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités