nexus4 a écrit:Le break Dance sera discipline olympique à Paris 2024.
True story.
Ce monde n'est plus fait pour moi. (ou l'inverse )
nexus4 a écrit:Le break Dance sera discipline olympique à Paris 2024.
True story.
Ce monde n'est plus fait pour moi. (ou l'inverse )
euh... si vous le dites a écrit:Et les épreuves de surf des JO de Paris vont se dérouler à Tahiti...
MLH a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et les épreuves de surf des JO de Paris vont se dérouler à Tahiti...
Quant à délocaliser les épreuves nautiques pour des raisons évidentes, pourquoi ne pas en faire "profiter" l'outre-mer ?
nexus4 a écrit:Le blob opéra de Google. Génial !
https://artsandculture.google.com/exper ... Gbw?cp=e30.
toine74 a écrit:Quelques aphorismes lus dans la presse du jour (le journaliste profite que le rédac'-en-chef soit au chalet pour les fêtes) :Recherches (faire ses) : nouveau passe-temps qui consiste à acquérir en quelques minutes l’équivalent d’un doctorat sur Google. À noter que l’arrivée attendue des micropuces 5G intracérébrales permettra de faire ses recherches encore plus rapidement.
Nuance : aptitude confondue à tort avec le centrisme. Se pratique en considérant les arguments de la partie adverse et l’incertitude sur un sujet. Popularité en chute libre.
Conversation (avoir eu une bonne) : façon d’en dire le moins possible au sujet d’une rencontre où il n’est pas certain que quelque chose ait été dit. Peut décrire toute interaction avec un membre du gouvernement. Pour un effet maximal, combiner avec les mots « robuste », « probant(e) », « durable » et « résilient(e) ».
Sociétal : synonyme de social. Utilisé pour avoir l’air plus intelligent.
Ultracrépidarianisme : règle mathématique selon laquelle le niveau de confiance en ses opinions est inversement proportionnel à ses connaissances. Aussi exercice de diction.
et mon préféré :Complotiste : scénariste amateur qui écrit une histoire dont il est l’idiot.
Olaf Le Bou a écrit:sans surprise, ma préférence va à la nuance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités