choregraphe a écrit:Yep on peut y habiter et construire sur place
Le Complot a écrit:50 ans après l'alunissage, je trouve ça un poil tard. Quant à y habiter, on en est pas tout-à-fait là, il me semble. Même si, quand les riches auront encore plus pourri la Terre, ils trouveront le moyen d'y aller, évidemment.
Edit : pis de toute façon Hergé le savait déjà, pour la glace...
En voiture
RÉVISER : L’histoire de l’automobile (records de vitesse, modèles emblématiques, technologies, industriels célèbres, etc.). Les voitures associées à des héros de cinéma et de BD, et les scènes mémorables se déroulant en voiture dans les films français récents. Les déclarations croustillantes de stars du cinéma à propos des voitures. Les chansons qui racontent un trajet en voiture. Les anecdotes sur des pilotes automobiles célèbres. Ainsi que la législation française et le vocabulaire en rapport avec ce thème.
Coldo3895 a écrit:Alors certains d'entre vous savent déjà que je suis un habitué des jeux télé.
Et demain je vais enregistrer Tout le Monde veut Prendre sa Place, l'émission de Nagui à midi sur la 2.
La 2ème manche de ce jeu, ce sont des questions sur un thème pour lequel on est prévenu... Donc moi, mon thème à préparer c'est...En voiture
RÉVISER : L’histoire de l’automobile (records de vitesse, modèles emblématiques, technologies, industriels célèbres, etc.). Les voitures associées à des héros de cinéma et de BD, et les scènes mémorables se déroulant en voiture dans les films français récents. Les déclarations croustillantes de stars du cinéma à propos des voitures. Les chansons qui racontent un trajet en voiture. Les anecdotes sur des pilotes automobiles célèbres. Ainsi que la législation française et le vocabulaire en rapport avec ce thème.
Qu'est-ce que vous voulez que je révise avec ça !!!!
nexus4 a écrit:Pour l'anti-sèche à coldo :
"Elle va beaucoup moins bien marcher maintenannnt !"
rahoul a écrit:Tiens une anecdote pour Coldo:
L'autre jour, en rentrant des buches, j'ai découvert inscrit sur les pneus de ma brouette:
" Not for highway use "
fanche a écrit:Les déesses c'est toujours mythique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités