yannzeman a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je passe mon tour parce que j'avais acheté la précédente intégrale pour préserver les quelques albums en eo souples ou cartonnés de ma bédéthèque.
Mais je tiens à saluer l'initiative des éditions Kennes qui vont à contre-courant de la tendance actuelle vers une inflation galopante des prix en exhumant un patrimoine BD (des éditions Lombard) pour un prix des plus modiques : 19,95 euros permettant de lire le contenu de trois albums plus un dossier.
Pour un prix équivalent, chez BDMust (qui fait un bon travail patrimonial en sortant des albums unitaires sur un papier de qualité), par exemple, on a droit à un simple album de 44 planches. Et chez Fordis, il faut dépenser plus de 23 euros pour un album de 44 planches enrichi néanmoins d'un dossier (Thierry le chevalier, Simba Lee 1, Michel Brazier 1 et 2, etc...).
je vais passer mon tour également, parce que j'avais acheté chez NOZ une partie de l'intégrale précédente bradée l'année dernière (il me semble), et le reste sur leboncoin.
si j'avais su qu'une nouvelle intégrale allait sortir, avec un dossier rédigé par la famille Pissavy-Yvernaut en plus, et à un prix attractif, j'aurais attendu.
dommage.
arsen33 a écrit:yannzeman a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je passe mon tour parce que j'avais acheté la précédente intégrale pour préserver les quelques albums en eo souples ou cartonnés de ma bédéthèque.
Mais je tiens à saluer l'initiative des éditions Kennes qui vont à contre-courant de la tendance actuelle vers une inflation galopante des prix en exhumant un patrimoine BD (des éditions Lombard) pour un prix des plus modiques : 19,95 euros permettant de lire le contenu de trois albums plus un dossier.
Pour un prix équivalent, chez BDMust (qui fait un bon travail patrimonial en sortant des albums unitaires sur un papier de qualité), par exemple, on a droit à un simple album de 44 planches. Et chez Fordis, il faut dépenser plus de 23 euros pour un album de 44 planches enrichi néanmoins d'un dossier (Thierry le chevalier, Simba Lee 1, Michel Brazier 1 et 2, etc...).
je vais passer mon tour également, parce que j'avais acheté chez NOZ une partie de l'intégrale précédente bradée l'année dernière (il me semble), et le reste sur leboncoin.
si j'avais su qu'une nouvelle intégrale allait sortir, avec un dossier rédigé par la famille Pissavy-Yvernaut en plus, et à un prix attractif, j'aurais attendu.
dommage.
Relis la précédente intégrale... Le dossier est déjà des Pissavy-Yvernaut.
En fait, à ma connaissance, la nouvelle intégrale n'est qu'une réédition de l'intégrale Joker avec une nouvelle couverture et un papier de meilleur qualité.
Genug a écrit:Pour ceux qui ne suivent pas ce forum, je retente ma chance ici.
Dans cet entretien, on lit ceci :
Q. : En 2010, vous aviez redessiné le premier album ?
R. : Oui, pour la précédente réédition. Ce n’était pas bon.
Ce que je pige pas, c'est que dans la nouvelle version de l'intégrale Kennes (2020), qui est censée être la reprise conforme de la précédente version Joker (2010), La merveilleuse odyssée d'Olivier Rameau et de Colombe Tiredaile est bien la première version, celle de 1970. Alors de quelle réédition Dany parle-t-il, et où peut-on donc voir cette nouvelle version ?
Vivi2 a écrit:Mais aussi, mise en chantier de deux récits d'"Olivier Rameau", le premier sur base d'un ancien scénario (GREG?) intitulé "Le Pays des Milles et Un Ennuis" et un second plus actuel, de ZIDROU!
the frog a écrit:Vivi2 a écrit:Mais aussi, mise en chantier de deux récits d'"Olivier Rameau", le premier sur base d'un ancien scénario (GREG?) intitulé "Le Pays des Milles et Un Ennuis" et un second plus actuel, de ZIDROU!
Vous croyez encore au Pere Noel?
Je n'y croirai que lorsque je les verrai en librairie avec Isaac le Pirate 6 et Adele Blanc-Sec 10.
the frog a écrit:Vivi2 a écrit:Mais aussi, mise en chantier de deux récits d'"Olivier Rameau", le premier sur base d'un ancien scénario (GREG?) intitulé "Le Pays des Milles et Un Ennuis" et un second plus actuel, de ZIDROU!
Vous croyez encore au Pere Noel?
Je n'y croirai que lorsque je les verrai en librairie avec Isaac le Pirate 6 et Adele Blanc-Sec 10.
jojo74 a écrit:je croyais qu'il voulait relancer aussi equator avec le tome 3!
marone222 a écrit:Je suis en train de découvrir cette série grâce à la nouvelle intégrale aux éditions Kennes
jojo74 a écrit:je croyais qu'il voulait relancer aussi equator avec le tome 3!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités