jojo74 a écrit:Azoki a écrit:quelqu'un a pu voir cette dernière intégrale? elle est indiquée comme en stock sur certains sites mais rien en rayon à la fnac...
oui elle est bien chez mon libraire!
Vu aussi dans le sud-est.
jojo74 a écrit:Azoki a écrit:quelqu'un a pu voir cette dernière intégrale? elle est indiquée comme en stock sur certains sites mais rien en rayon à la fnac...
oui elle est bien chez mon libraire!
Azoki a écrit:quelqu'un a pu voir cette dernière intégrale? elle est indiquée comme en stock sur certains sites mais rien en rayon à la fnac...
juju13 a écrit: En tout cas je ne connais pas cette série et cette offre me tente bien !!!
juju13 a écrit:avez-vous déjà acheté chez eux et êtes-vous satisfaits de vos produits ?
juju13 a écrit:Merci pour ta suggestion, je crois effectivement que je ne vais pas résister ! par contre sur le site c'est indiqué que les albums peuvent avoir quelques rayures ou coins abimés car ce sont des retours ; est-ce que pour ceux qui ont déjà acheté sur le site, des produits avec une description similaire étaient quand même en très bon état ?
maxmax_2 a écrit:Il y a une super promo sur Yatoo en ce moment pour celui qui veut se procurer les 4 tomes de l'intégrale joker.
maxmax_2 a écrit:oulà ouais effectivement !! J'ai pas pris la peine de lire les messages plus haut, tout excité que j'étais de vous communiquer cette bonne nouvelle
Garf a écrit:Commandé ces 4 tomes en promo... Reçu ce matin...
A part le tome 1 qui a un coin un peu abîmé (mais c'est vraiment minime, rien de choquant à la vision), l'état est nickel. Et puis je dois reconnaître que j'ai rarement reçu un colis aussi bien protégé. Bref, pas déçu de l'achat.
Ah oui, juste un détail quand même : j'espère que cette série va me plaire !...
BOBetBOBETTE a écrit:Bonjour
les intégrales sont biens ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités