jojo74 a écrit:Azoki a écrit:quelqu'un a pu voir cette dernière intégrale? elle est indiquée comme en stock sur certains sites mais rien en rayon à la fnac...
oui elle est bien chez mon libraire!
Vu aussi dans le sud-est.
jojo74 a écrit:Azoki a écrit:quelqu'un a pu voir cette dernière intégrale? elle est indiquée comme en stock sur certains sites mais rien en rayon à la fnac...
oui elle est bien chez mon libraire!

Azoki a écrit:quelqu'un a pu voir cette dernière intégrale? elle est indiquée comme en stock sur certains sites mais rien en rayon à la fnac...

).
 ).

juju13 a écrit: En tout cas je ne connais pas cette série et cette offre me tente bien !!!

juju13 a écrit:avez-vous déjà acheté chez eux et êtes-vous satisfaits de vos produits ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
  )
 )

juju13 a écrit:Merci pour ta suggestion, je crois effectivement que je ne vais pas résister ! par contre sur le site c'est indiqué que les albums peuvent avoir quelques rayures ou coins abimés car ce sont des retours ; est-ce que pour ceux qui ont déjà acheté sur le site, des produits avec une description similaire étaient quand même en très bon état ?

sur Yatoo en ce moment pour celui qui veut se procurer les 4 tomes de l'intégrale joker.
 sur Yatoo en ce moment pour celui qui veut se procurer les 4 tomes de l'intégrale joker.

maxmax_2 a écrit:Il y a une super promosur Yatoo en ce moment pour celui qui veut se procurer les 4 tomes de l'intégrale joker.

!! J'ai pas pris la peine de lire les messages plus haut, tout excité que j'étais de vous communiquer cette bonne nouvelle
 !! J'ai pas pris la peine de lire les messages plus haut, tout excité que j'étais de vous communiquer cette bonne nouvelle  

maxmax_2 a écrit:oulà ouais effectivement!! J'ai pas pris la peine de lire les messages plus haut, tout excité que j'étais de vous communiquer cette bonne nouvelle

Garf a écrit:Commandé ces 4 tomes en promo... Reçu ce matin...
A part le tome 1 qui a un coin un peu abîmé (mais c'est vraiment minime, rien de choquant à la vision), l'état est nickel. Et puis je dois reconnaître que j'ai rarement reçu un colis aussi bien protégé. Bref, pas déçu de l'achat.
Ah oui, juste un détail quand même : j'espère que cette série va me plaire !...

,encore plus depuis que j ai pu rencontrer Dany, après les gouts et les couleurs ca ne s explique pas ...
 ,encore plus depuis que j ai pu rencontrer Dany, après les gouts et les couleurs ca ne s explique pas ... 

BOBetBOBETTE a écrit:Bonjour
les intégrales sont biens ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité