Tiens, jamais entendu parler. Le scénario est de lui...?jojo74 a écrit:l'olivier Rameau 13 le pays des 1001 ennuis
Genug a écrit:Tiens, jamais entendu parler. Le scénario est de lui...?jojo74 a écrit:l'olivier Rameau 13 le pays des 1001 ennuis
Aoké, merci.jojo74 a écrit:Genug a écrit:Tiens, jamais entendu parler. Le scénario est de lui...?jojo74 a écrit:l'olivier Rameau 13 le pays des 1001 ennuis
mais ça date, de mémoire il en avait eu l'idée à la même époque qu'était paru Astérix chez Rahazade, il a pensé que ça aurait fait doublon donc il a mis l'histoire de côté.
jojo74 a écrit:je viens de lire sur http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFa ... edoes-Dany si j'ai bien tout compris, que Gursel se serait proposé à Dany pour faire l'olivier Rameau 13 le pays des 1001 ennuis . Mais que Dany préfère le faire lui même (ou pas)
enfin si j'ai bien tout compris, donc rien de changé, il a toujours envie de le faire, mais ce n'est pas sa priorité
avant il y aurait :
le spirou en deux tomes?
un autre ludivine
et un album avec Arleston...
autant dire qu'il y a peu de chances de revoir Olivier et Colombe! (et encore moins Equator 3)
xof 24 a écrit:jojo74 a écrit:je viens de lire sur http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFa ... edoes-Dany si j'ai bien tout compris, que Gursel se serait proposé à Dany pour faire l'olivier Rameau 13 le pays des 1001 ennuis . Mais que Dany préfère le faire lui même (ou pas)
enfin si j'ai bien tout compris, donc rien de changé, il a toujours envie de le faire, mais ce n'est pas sa priorité
avant il y aurait :
le spirou en deux tomes?
un autre ludivine
et un album avec Arleston...
autant dire qu'il y a peu de chances de revoir Olivier et Colombe! (et encore moins Equator 3)
Equator il disait avoir été déçu à posteriori de comment Desberg avait fait évolué le personnage et donc plus envie de poursuivre
jojo74 a écrit:je n'ai vu aucune info donc je pose la question, Quel éditeurs va reprendre Olivier rameau suite à joker qui a mis la clé sous la porte? Ca pourrait motiver Dany a refaire un album pour lancer une nouvelle édition?
jojo74 a écrit:je n'ai vu aucune info donc je pose la question, Quel éditeurs va reprendre Olivier rameau suite à joker qui a mis la clé sous la porte? Ca pourrait motiver Dany a refaire un album pour lancer une nouvelle édition?
emmapeal a écrit:Pour info, chez NOZ hier, j'ai trouvé les 3 intégrales (pas la 4) à 2.99 pièce. Je ne connaissais pas cette série, je pense que je vais aimer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités