:shock: c'est ou c'est ou pour voir la ehra [:kusanagui:2]
T'as pas un lien a faire peter (enfin si y'en a un bien sûr)
si quelq'un pouvait avoir un XL cultura en double de Okko je suis preneur
Tu collectionnes les BDs ou les XLs ? :siffle:
Erreur de dessin à la planche 28: Okko tient son sabre comme un gaucher pour que à la case suivante il le tienne comme le droitier qu'il est... ça me fait toujours rire ce genre d'erreurs et après ça m'embête car je ne vois plus que ça! (oui oui ma reputation de pinailleuse reste intacte! )
si quelq'un pouvait avoir un XL cultura en double de Okko je suis preneur
Quoi un Xl Okko chez Cultura
Si erreur il y a c'est a la planche 29 plutôt qu'a la 28 en 28, il s'agit plus d'un changement de garde qu'une erreur véritable (disons qu'en sabre c'est normal de changer de position suivant le mouvement que l'on va effectuer...)Ah oui, j'oublie un truc!
Erreur de dessin à la planche 28: Okko tient son sabre comme un gaucher pour que à la case suivante il le tienne comme le droitier qu'il est... ça me fait toujours rire ce genre d'erreurs et après ça m'embête car je ne vois plus que ça! (oui oui ma reputation de pinailleuse reste intacte! )
J'avais adoré ce personnage énigmatique et sanguinaire sous son habit blanc ... et là rien !!! Plus de costume, plus de surprise ...
Moi aussi !
Auriez vous un aperçu de l'XL ?
Je n'ai pas été enthousiasmé par ce second opus d'Okko.
Effectivement cette BD a perdu de sa spontanéité et sa fraicheur du début, ainsi on se retrouve avec une foule de nouveau personnages sans âme... Oui !!! Aucun trait de caractère des perso n'a été dévoilé, ce qui nous laisse une histoire lisse, sans profondeur.
J'avais adoré ce personnage énigmatique et sanguinaire sous son habit blanc ... et là rien !!! Plus de costume, plus de surprise ...
Autant j'ai aimé le premier tome, autant le second m'a déçu.
Pourtant le costume blanc apparait bel et bien dans l'album...
[spoiler]As-tu remarqué qu'il était suspendu dans la salle des têtes coupées que découvre Tikku. Pour moi, l'explication est discrète mais sans équivoque. Je te laisse le plaisir de deviner! [/spoiler]
[spoiler]Sauf erreur de ma part, dans l'explication de fin, on revoit ce costume blanc au moment où le narrateur nous parle de la femme vampire qui sort de son repère pour trouver du sang frais![/spoiler]
J'ajouterai, que ce second opus marque la fin de la première histoire et qu'il est normal que le côté énigmatique tombe pour laisser place au dénouement du scénar!
De plus je crois assez juste de ne pas trop dévoiler des personnages principaux alors qu'il reste encore quatre cycles et je trouve qu'on en apprend quand même pas mal... Peut-être pas les petits secrets de chacuns, mais sur leur groupe de manière général et comme la très bien fait remarquer Marion N, on se rapproche de Tikku qui se dévoile pas mal!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités