Pas trop convaicu par ce tome.
Comme dis precedement, de grosses approximations dans les decors, des cases faites à la va vite, des noms de perso en anagrame (Kanata, katana pour le maitre d'arme, Kubaki, Kabuki, pour le marionnetiste...)
On a l'impression qu'il manque un ou deux mois de boulot sur cet album, tant scénar que dessin.
C'est la rancon du succes, qd on tape trop fort au Tome 1
tome 1 + tome 2 sans bonus aucun à part le coffret [:kristok:4]
Vas-y continues comme ça pour voir....?[:chatothierry]Je sens qu'on va se faire fustiger
chronique en ligne :
http://www.bdgest.com/critique_1285.html
Quand je suis aller a angoulème cette année j'ai eu la chance d'avoir été tiré au sort pour recevoir une jolie dédicase de hub donc comme je ne possédait pas même le premier tome j'ai acheté le coffret sur le stand delcourt! Quand j'arrive devant hub je sort le coffret et la il me regarde l'air vraiment étonné et il me di "C'est quoi sa?" et je lui répond "Bin c'est votre coffret" !!! Il n'était même pas au courant qu'il était sortie et il ne savait même pas a koi il allait ressembler lol!! En tout cas moi je le trouve vraiment très beau, c'est comme un livre que l'on ouvre et il ya les deux livres un de chaques cotés!
deja que le n&b se vend a 35 euros...
:shock:
Il en reste au moins 3 chez mon libraire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités