[spoiler]Sauf erreur de ma part, dans l'explication de fin, on revoit ce costume blanc au moment où le narrateur nous parle de la femme vampire qui sort de son repère pour trouver du sang frais![/spoiler]
J'ajouterai, que ce second opus marque la fin de la première histoire et qu'il est normal que le côté énigmatique tombe pour laisser place au dénouement du scénar!
De plus je crois assez juste de ne pas trop dévoiler des personnages principaux alors qu'il reste encore quatre cycles et je trouve qu'on en apprend quand même pas mal... Peut-être pas les petits secrets de chacuns, mais sur leur groupe de manière général et comme la très bien fait remarquer Marion N, on se rapproche de Tikku qui se dévoile pas mal!
Je ne parlais pas des personnages principaux mais des [spoiler]"vampires"... [/spoiler]C'est pas mal de dévoiler un peu le caractère et la personnalité des méchants.
[spoiler]Quand au costume, j'ai bien vu qu'il était exposé, mais son utilisation dans ce deuxième tome ne me satisfait pas. J'avais imaginé plus de suspens, un dénouement plus fort !!![/spoiler]